Texto. Et appelle impossible
Depuis le 19 avril je peux recevoir des appels et des texto. Mes impôts d'en faire.
Pendantes 4 jours à ma fait faire tous les connerie possible.
Il me font faire tous pour reussire à se que c'est mon téléphone qui est en cause.
Mes après avoir perdu des heure à tous faire se qui me dise de faire. Ben là j'ai plus aucune nouvelle je suis abandonné à mon sort. Ben laisse moi vous dire le mois me coûte 45$ et je vais pas être remboursé. Pas souci la je vais changer pour une vrais compagnie qui s'occupe de l'eur clients. Bonne chance moi après 3 ans on se fout de moi.
Meilleure réponse
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Bonjour @Harold T. #34868 ,
Je suis vraiment désolée pour cette situation.
Si la situation persiste après que vous ayez suivi les étapes indiquées par mon équipe, je vous invite à nous contacter en privé pour vous aider à profiter des services pour lesquels vous payez.
De plus, une fois les services rétablis, vous pourrez être remboursé pour la période pendant laquelle vous n'avez pas pu les utiliser.
Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une belle journée!
Alexandra
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Réponses
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Venez pas me dire de faire ça ou ça. J'ai déjà perdu des heures et tous à été fait. La seule chose que j'ai pas fait c'est de changer de fournisseur pour un vrais fournisseur.
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il a na un hier le meme problème
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@Harold T. #34868 allée voir se poste voir si vous avez le meme problème
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cest quoi votre cellulaire
Je vous suggère de tester la carte SIM dans un autre téléphone et de vérifier si la situation se répète et de réinitialiser les paramètres réseau de votre téléphone: iPhone: Réglages → Général → Réinitialiser → Réinitialiser les réglages réseau
Vous pouvez consulter plusieurs détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi
Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
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Désolé @Harold T. #34868 pour la situation que vous rencontrez, je pense que vous savez que nous sommes des usagers ici.
Nous pourrions seulement vous demander de refaire les mêmes manipulations que le support vous a demandé de faire.
La seule question que j'ai est la suivante : avez-vous une carte VoLTE ? Celle avec un éclair rouge ?
Si vous ne l'avez pas, vous devez la changer. Vous pouvez essayer d'aller ici : https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/simcard/free-order?step=quantity.
Si vous avez déjà la carte, avez-vous reçu un courriel vous indiquant que vous serez migré ?
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Désolé de lire ça
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