Limite d’utilisation Fizz ext
Meilleures réponses
-
@Derr oui des gere mon forfait et Données - Rapports d’utilisation
0 -
Vous pourriez-vous avoir l'informaiton indirectement ...
- Via le rapport d'utilisation sur votre compte Fizz
- et possible sur votre téléphone, en regardant la consommation de données en ittinérance (si le réseaux Fizz-EXT est considéré comme de l'ittinérance)
Bref, rien de "facile" pour faire le suivi.
0 -
@Derr Si je me rappelle bien, tu as un iPhone, iPhone montre l'utilisation des données en itinérance.
0
Réponses
-
Bonne question
0 -
Donc si je comprends bien, lorsque je suis en Fizz ext je suis en mode itinérance?
0 -
0
-
Ok merci!
Et concernant les appels, est-ce que ça change quelque chose? Y ai-je accès normalement lorsque je suis à l’extérieur de ma zone de couverture (mais toujours au Québec) ou dois-je procéder à une quelconque procédure?
0 -
Pour les appels et texto il n'y a pas de "switch" pour les autoriser en itinérance
Les textos entrant sont gratuits si tu utilises Fizz ou Fizz Ext
Pour les appels, si tu as le droit de les utiliser (donc tu es au Québec, pour ton plan Québec) tu as le droit de le recevoir ou faire. Si tu vas à Toronto, avec ton plan couverture Québec, et tu n'as pas de l'argent dans le portefeuille ni tu as acheté un ajout, tu ne recevras pas d'appels et nu ne sera pas capable de le faire à l'exception du 911.
0 -
Ok super!
Merci beaucoup!
0 -
Hmmm. J'ai un plan "Canada" et comme sur la photo de @Sébastien code ZXEL1 j'ai aussi "Hors zone de coverture". J'étais toujours au Québec donc au Canada et je ne comprends pas vraiment qu'est-ce que cela signifie 🤔?
0 -
Je crois que ça signifie que tu es en dehors de la zone de couverture desservie par Fizz, mais pas des réseaux partenaires.
0 -
Plein place au Québec on est hors zone et on est fizz ext
0 -
Très probable, merci.
0 -
Pas de problème
0 -
Je ne crois pas que c'est le cas, j'étais récemment à Toronto sur Fizz Ext avec l'itinérance formellement désactivée sur mon iPhone et données+telephone+textos marchaient sans problèmes.
0 -
Ah d’accord, merci pour l’info… je ferai différents tests!
0 -
Mais je pense qu'ils sont chill du moment que c'est pas clairement un cas de personne établie de manière permanente hors du Québec, j'ai eu des amis qui ont passé plusieurs semaines hors du Québec en utilisant leur forfait Fizz à 100% sans soucis, du moment qu'ils sont rentrés après.
0