Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appel international prix destinataire

Kevin1992
Kevin1992 Messages 1 ✭✭
avril 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour j'ai un numéros fizz au Québec et j'aimerais appelé ma famille sur leur numéros de téléphone, j'ai pris les appel international avec fizz (5$ 240 min) j'aimerais savoir si je les appel depuis le Canada vont il payer l'appel en France si il n'ont pas de forfait international?

Meilleure réponse

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭

Bonjour @Kevin1992

Pour la personne qui reçoit l'appel, il n'y a pas de différence que l'appel vienne du Canada ou de la maison à côté. Il sera traité de la même façon. Si elle ne paie pas pour les appels entrants, elle ne paiera pas non plus votre appel.

Je vous dis cela, car au Canada, vous payez pour les appels entrants, donc je ne connais pas le forfait que la personne a dans l'autre pays.

• Derr
    Derr Messages 6,281 ✭✭

Je ne savais pas qu’on puisse devoir payer pour des appels entrants

• Vasiok
    Vasiok Messages 1,345 ✭✭

Non, le paiement c'est de votre côté seulement. Eux, ils ont rien a payer!

Bonne chance!

• Derr
    Derr Messages 6,281 ✭✭

C’est ce que je pense aussi

• Referral_code_UKS6U
    Referral_code_UKS6U Messages 462 ✭✭

Je confirme de mon expérience, le coté qui reçoit mes appels n'a jamais payé de frais supplémentaires si j'appellais de l'étranger. C'est logique comme ils ne peuvent pas forcément savoir d'où vient l'appel au moment de décrocher.

• Derr
    Derr Messages 6,281 ✭✭

Oui me semble que c’est logique

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭

Au Canada, les appels entrants sont payants. Vous devez avoir un forfait incluant les appels ou des minutes prépayées, sinon vous devrez payer à la minute. Tous les appels entrants sont considérés de la même manière, donc que ce soit votre voisin ou un parent au Japon, cela vous coûtera la même chose.

En Europe, à ma connaissance, les appels entrants ne sont pas payants dans la plupart des pays, sauf si vous êtes en itinérance ou si vous avez un forfait spécifique avec des restrictions.

• Derr
    Derr Messages 6,281 ✭✭

Ah d’accord je comprends! Merci pour la précision…

Cette discussion a été fermée.