Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'utiliserais pas mon cellulaire pendant 6 mois, pouvons nous mettre notre compte inactif?

Benoit_1716
Benoit_1716 Messages 2 ✭✭
avril 2023 modifié dans Mobilité

Je n'utiliserais pas mon cellulaire pendant 6 mois, pouvons nous mettre notre compte inactif?

Meilleures réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭
    avril 2023 modifié Réponse ✓

Salut @Benoit_1716

Non, Fizz n'offre pas cette option.

Cependant, vous avez plusieurs alternatives :

• Réduire votre forfait au minimum
    • Fermer votre forfait
    • Transférer votre numéro vers un autre fournisseur de téléphonie mobile

Si vous réduisez votre forfait au minimum, vous ne perdrez pas votre numéro ni vos bonus.

Vous pouvez également fermer votre compte et le réactiver dans les 60 jours suivants. Fizz garantit que vous pourrez réactiver votre compte en conservant votre numéro si vous le réactivez dans les 60 jours.

Bon à savoir: si vous changez d’idée, vous pouvez réutiliser votre numéro de téléphone Fizz dans les 60 jours suivant votre désabonnement, que ce soit pour réactiver votre forfait ou pour l’utiliser pour un nouveau forfait dans votre compte.

source: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,624 ✭✭
    Réponse ✓

oui vous perdez votre numéro

• Jess_i88b6
    avril 2023 modifié Réponse ✓

@Benoit_1716

Si vous avez envie de faire l'exercices suivante, vous pouvez maintenir le numéro avec un minimum de depense.

vous désabonner, réactiver le compte après 50 jours (pour être "safe") avec un forfait minimum, vous pouvez maintenir le numéro

Réponses

• Benoit_1716
    Benoit_1716 Messages 2 ✭✭

Si je ferme le forfait, je perd mon numéro de téléphone?

• Jess_i88b6
    avril 2023 modifié

Bon à savoir: si vous changez d’idée, vous pouvez réutiliser votre numéro de téléphone Fizz dans les 60 jours suivant votre désabonnement, que ce soit pour réactiver votre forfait ou pour l’utiliser pour un nouveau forfait dans votre compte.

source: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

Vous pouvez également fermer votre compte et le réactiver dans les 60 jours suivants. Fizz garantit que vous pourrez réactiver votre compte en conservant votre numéro si vous le réactivez dans les 60 jours.

Cette discussion a été fermée.