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Boîte vocale inopérante

BigBenBoy
BigBenBoy Messages 5 ✭✭
mai 2023 modifié dans Mobilité

Ma boîte vocale ne fonctionne plus. Lorsqu'on tente de laisser un message, on indique qu'on ne nous entend pas et il est impossible de laisser un message. Merci pour l'aide apporté.  

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    avril 2023 modifié Réponse ✓

    Salut @BigBenBoy Ceci c'est un forum public vous ne devez pas mettre votre numéro @Whizz vous devriez l'effacer

    Avez vous essayé d'effacer les ancienne message?

    Pour écouter, sauvegarder ou effacer un message
    1. Commencez par accéder à votre messagerie vocale en maintenant la touche ‘’1’’ du clavier de votre téléphone enfoncée, ou composez le numéro de notre serveur de messagerie: 1-514-647-0999. Une fois authentifié à votre messagerie vocale, appuyez sur le 1 pour écouter un message. Juste avant de vous faire écouter un message, le système vous répétera son numéro de provenance, de même que la date et l’heure à laquelle vous l'avez reçu. Pour sauter cette information, appuyez sur le 1.
    2.  
    Accéder aux messages sauvegardés dans les 30 derniers jours:
    1. Une fois vos nouveaux messages écoutés, la messagerie vocale vous proposera de faire l'option 2 pour accéder à vos anciens messages.
    2. Le NIP requis pour accéder aux messages reste celui que vous aviez choisi initialement pour la messagerie vocale.
     
    Pendant l'écoute d'un message:
    1. Lecture rapide (+10 secondes): Appuyez sur le 3-3
    2. Rembobiner (-10 secondes): Appuyez sur le 1-1
    3. Pause (écouter heure et date): Appuyez sur le 5
     
    Pour supprimer un message:
    1. Une fois un message écouté, appuyez sur le 7 pour le supprimer. Si vous voulez supprimer le message sans en avoir écouté la totalité, appuyez sur 3-3 pour vous rendre à la fin du message, et ensuite sur le 7 pour le supprimer.
     
    Pour sauvegarder un message:
    1. Une fois un message écouté, appuyez sur le 9 pour le sauvegarder. Les messages sauvegardés demeurent dans votre messagerie vocale pendant les 30 jours qui suivent le moment de leur sauvegarde.


    La capacité de stockage
    • S’il n’est pas écouté, un nouveau message vocal sera conservé pendant 30 jours (délai calculé à partir de sa date de réception).
    • Une fois écouté, mais non sauvegardé, un message vocal est automatiquement supprimé après 30 jours.
    • Un message sauvegardé sera disponible pendant 30 jours à partir du moment où il est sauvegardé.

     

    Votre messagerie vocale a une capacité maximale de 35 messages vocaux. Une fois cette capacité atteinte, les personnes qui tentent de vous contacter ne pourront plus vous laisser un message vous recevrez un texto vous en informant à chaque fois qu’une personne tente de vous laisser un message.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale

Réponses

  • BigBenBoy
    BigBenBoy Messages 5 ✭✭

    Comment faire pour effacer mon numéro de téléphone du texte?

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭

    J'ai mis en copie le @Whizz vous pouvez le faire seulement dans le 5 minutes

    ou vous pouvez contacter le support

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • BigBenBoy
    BigBenBoy Messages 5 ✭✭

    Avez vous essayé d'effacer les ancienne message? : je n'ai aucun message dans ma boîte vocale actuellement mais il est impossible d'en laisser lorsqu'on m'appelle. On indique qu'on entend pas et de réessayer.

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,621 ✭✭
    avril 2023 modifié

    Si je comprends bien si la personne demande des données ici et a plusieurs forfait modile dans le même compte il lui est imposible de demander des données vue qui peux pas marqué un numéro téléphone?

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭

    Avez vous bien l'option de la boite vocal dans votre forfait?

    Pouvez vous vous connecter sur votre boite?

    Le service de messagerie vocale permet à vos correspondants de vous laisser un message que vous pourrez écouter en tout temps à partir de :

    • Votre téléphone mobile
    • Un téléphone filaire résidentiel ou commercial

    Le service de messagerie vocale prendra vos messages si votre téléphone est éteint, si la ligne est occupée ou s'il n'y a pas de réponse après quatre sonneries (20 secondes).

     

    Pour utiliser votre messagerie vocale, assurez-vous que votre forfait contient des minutes, ou que votre portefeuille contient des fonds pour payer à l’utilisation, sans quoi vous ne pourrez pas l’utiliser ni l’accéder à partir de votre téléphone mobile ou d'un autre téléphone.

    Activez votre messagerie vocale

     Activez votre messagerie vocale en modifiant votre forfait y ajouter l'option Messagerie vocale (sous Mes forfaits > Changer son forfait > Modifier mon forfait > Messagerie visuelle).

    IMPORTANT - Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait. Ce changement entrera en vigueur dès votre prochain cycle de paiement.

    Sans l’option de Messagerie vocale ajoutée à votre forfait, le service de messagerie ne prendra pas d'appels.

    Accédez à votre messagerie vocale

    Votre messagerie vocale est accessible en maintenant la touche ‘’1’’ de votre téléphone enfoncée pendant quelques secondes. Maintenir la touche ‘’1’’ est en fait un renvoi d’appels (Speed dial) par le téléphone pour accéder à sa messagerie vocale. Cette fonction peut varier d’un modèle à l’autre.

    La configuration du renvoi d’appels de la touche “1” vers le centre de messagerie (1-514-647-0999) peut varier d’un téléphone à l’autre puisqu’elle dépend du système d’exploitation de chaque modèle, en plus de ne pas être modifiable pour certains.

    Si vous avez programmé un renvoi d’appels vers un autre numéro, la messagerie vocale ne répondra pas aux appels.

    Pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le 1- 514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz”. 

    Choisissez un code d'accès (NIP)

    Lors de l’activation de votre messagerie vocale, un code d’accès (NIP) vous sera envoyé par texto. Ce code n’est pas requis lorsque vous accéderez à votre messagerie vocale pour la première fois, mais le système vous demandera si vous aimeriez personnaliser votre NIP. Par mesure de sécurité, nous vous recommandons de le faire. Tâchez de choisir un NIP que vous retiendrez facilement, tout en gardant en tête que les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.

    Sachez que vous pouvez modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)

    Enregistrez votre message d'accueil

    Vous devez enregistrer un message d'accueil personnalisé de 30 secondes que les gens entendront lorsqu’ils seront transférés à votre messagerie vocale. Le système vous guidera pour l’enregistrer.

    Conservez-vous le 20 secondes?

    Vous pouvez choisir après combien de temps les appels seront redirigés vers votre messagerie vocale. 

    Par défaut, les appels entrants seront redirigés vers votre messagerie vocale après 20 secondes sans réponse.

    Toutefois, il est possible de modifier ce délai en composant la combinaison suivante à partir de votre téléphone:

    *61*+15146470999*11*Nombre_de_secondes#

    Le nombre de secondes choisi doit être un multiple de 5 et se situer entre 5 et 30 secondes. Les caractères spéciaux sont obligatoires dans cette commande (astérisque, étoile, dièse, etc.).

    Pour modifier la langue de votre messagerie vocale

    Accédez à votre messagerie vocale en maintenant la touche « 1 » enfoncée sur le clavier de votre téléphone. Pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le 1- 514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz”.   

    Entrez votre NIP suivi du « # ».

    Appuyez sur le « 4 » pour modifier les paramètres de la messagerie vocale.

    Appuyez sur le « 3 » pour modifier la langue :

    • Pour sélectionner l’anglais, appuyez sur le « 1 ».
    • Pour sélectionner le français, appuyez sur le « 2 ».

    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale

  • StarVenise
    StarVenise Messages 2,168 ✭✭

    Votre numéro de téléphone est vu par tout le monde, vous devriez contacter Fizz pour le faire effacer

  • Derr
    Derr Messages 6,277 ✭✭

    Après 12 jours, je pense qu’on peut oublier ça

Cette discussion a été fermée.