Panne internet
Meilleure réponse
-
Désolé @Pluc
en regardant votre photo, il me semble que le modem est éteint. Il doit avoir minimum le voyant de l'alimentation allumé.
Avez vous essayé de le brancher sur un autre prise électrique?
Si après avoir essayé un autre prise électrique, contactez le support pour le faire remplacer. Car vous avez un problème de modem, pas un problème de signal.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0
Réponses
-
essayé de branché sur une autre prise de courant
si sa persiste contacté le soutien https://fizz.ca/fr/soutien
ou par facebook https://www.facebook.com/fizzca
0 -
Peut-être un interrupteur de fermé?
0 -
Merci ma powerbar avait sauté
0 -
Pour le test, vous pouvez essayer le modem sans le fil coaxiale de brancher, si vous n'avez pas un prise de proche
0 -
Cela peut arriver
bonne journée
0 -
Je me doutais bien que c’était quelque chose du genre..,
Bonne journée!
0 -
bonne nouvelle que ses juste sa
0 -
Comptant d'entendre que vous avez règles cette panne d'électricité.
Vous avez d'autres appareils énergivores branches sur cette barre d'alimentation?
0 -
J'espère depuis le temps que vous avez réussi à régler votre problème 😄
0 -
Sa power bar avait sauté
0 -
Merci, je l'avais manqué celle là
0 -
Pas de problème
0