Bonjour, j'ai besoin de données
J'ai oublié de changer mon forfait alors je suis pris avec 100 mo présentement et mon prochain cycle est le 22 alors si quelle que aurait la gentillesse de me donner serait que 1 go sa serait vraiment très apréssier merci
🙃
Meilleure réponse
-
sa prend ton code de référence
0
Réponses
-
-
@Jonathan17
Inviter des amis.
Votre code de référence est une combinaison unique de cinq lettres et chiffres. Il n’est pas sensible à la casse, alors vous pouvez utiliser des lettres minuscules ou majuscules (par exemple : AB123 ou ab123). Il ne change pas et n’expire pas. Si vous vous désabonnez puis vous réabonnez à Fizz, votre code de référence demeurera le même.
Pour avoir votre code de référence et le partager, ou pour inviter vos amis:
code 👉️Invitez des amis chez Fizz
Vous pouvez aussi copier votre code de référence et le partager comme vous le voulez, grâce à vos réseaux et outils sociaux préférés : courriel, médias sociaux, texto, par écrit… Mais n’oubliez pas de l’accompagner d’un lien vers la page d’abonnement de Fizz.
0 -
T6XAM voici mon code
0 -
T6XAM
Est mon code de référence
0 -
Malheureusement je n'ai plu de donner à te donner, mais essaye de demander sur le groupe Facebook aussi.
0 -
1
-
J’en ai pas présentement mais comme l’on proposé d’autres membres, essayez sur Facebook également
0 -
Merci beaucoup
0 -
sa fais plaisir
0 -
Sébastien est toujours la pour sauver le monde 😄
0 -
Oui mets-en! Je l’ai déjà dit et je le redis, Sebastien est vraiment très généreux…
0 -
C'est notre hero.
je sais pas c'est quoi son Fizz plan mais il doit avoir beaucoup de données pour pouvoir en partager autant
0 -
Il a le plan 50Go qui était disponible pendant le temps des fêtes, je pense qu’il ne l’est plus présentement…
0 -
Ce plan coutait combien?
0 -
@Sébastien code ZXEL1 peux-tu nous dire combien coûte ton forfait 50 Go stp?
0 -
😅
45$ Québec et massage vocal il était a 47$ en janvier il on dinnée 2$ de rabais juste pour le monde qui avait déga le forfait
0 -
Ouin, c’était un bon deal!! Merci Sebastien!
1 -
C’était 45$
1 -
Ah ok c'est assez bien comme prix
0 -
Pourquoi tu la prix est-ce que t'utilise vraiment autant de donnés juste curieux
0 -
Le forfait 30go a 42$ aurait fait la job mes 42$ 45$ lollll il fesait le 30go a 42$ aussi a noël
0 -
Mais même 30gb c'est tellement beaucoup on dirait tu veux pas utiliser le wifi de chez toi 😂
0 -
L'été je dépasse les 20 go chuit jamais chez moi l'hiver ses ok même 20 go
0 -
Ah d'accord ça explique!! Merci
0 -
Pour 3$ de différence, vaut la peine…
0