Achat nouveau téléphone avec Fizz
Est ce que l'achat d'un téléphone avec Fizz me rapporte des bonus. Partagez vos expériences. Merci
Meilleures réponses
-
Salut @TheMontrealGuy
Oui, vous aurez 3 points par dollar payé avant taxes. Cependant, Fizz peut changer cela quand il le souhaite, car il n'a jamais déclaré le nombre de points par dollar pour l'achat d'un téléphone.
Voici le tableau des "bonus"
1 -
vous allez au 4e niveau donc 1$ de rabais sur un forfait mobile et 2$ si vous avez internet
0
Réponses
-
Merci Jess, alors si j achèterais Mon iphone , les plus de 4500 points gagnés vont me rendre à quel niveau de récompense ?
0 -
Salut @TheMontrealGuy
J'avais modifié mon post, si vous avez 0 points vous donnera le 3e niveau et 2 "slots"
Voir le tableau
1 -
Je suis niveau 3 en ce moment. A quel niveau je vais me rendre?
0 -
oui vous avez trois point pour chaque dollars dépensé pour l'achats du téléphone
et pour le premier telephone acheté chez fizz sa vous donne une badges plus 50 points ..si apres 3 mois vous avez pas recu la badges contacter le soutien ici jai du le contacter pour avoir https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Dites nous le nombre de points que vous avez présentement et le prix du téléphone que vous comptez acheter et on pourra vous dire à quel niveau vous serez après l’achat
0 -
Si j'ai bien compris, il a dit qu'il auras 4500 points et il est au 3e niveau, donc aux max il a 8999 + 4500=13499 4e niveau
0 -
Oui c’est vrai, et s’il est au début du niveau 3, il va quand même passer au niveau 4 avec l’ajout des 4500 points.
Je n’avais pas remarqué que tu avais déjà fait le calcul et répondu…
0 -
Très informative.
0 -
Parfait ça
0 -
Merci beaucoup
0 -
pas de problème
0 -
Merci du partage !
0