Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

comment changer mon forfait pour profiter d'une promotion?

Valousca
Valousca Messages 4 ✭✭
avril 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour, j’aimerais profiter d’une promotion en vigueur pour changer mon forfait. On m’avait dit au service client que je pourrais le faire à partir d’aujourd’hui mais ça ne fonctionne pas. Le bouton "Gérer" n'est pas disponible. Pourriez-vous me guider un peu svp?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @Valousca ,

    Je suis ravie de pouvoir vous aider aujourd'hui.

    Tout changement de forfait est possible 4,5 jours avant la date du cycle de paiement, car le système impose une période de gel pendant laquelle les commandes ne peuvent être passées.

    En modifiant votre forfait, vous bénéficierez du prix disponible sur le site web à ce moment-là.

    Vous pouvez consulter plusieurs détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

    Je vous souhaite une belle journée!

    Alexandra

Réponses

  • Derr
    Derr Messages 6,297 ✭✭
    avril 2023 modifié

    Vous devez aller dans forfaits/gérer mon forfait/modifier mon forfait

    C’est à cet endroit que vous pourrez choisir votre nouveau forfait.

  • Valousca
    Valousca Messages 4 ✭✭

    Le bouton "Gérer" qui normalement donne accès à "Gérer mon forfait" n'est pas disponible. Les seuls boutons disponibles sont "Ajouter un ajout" et "Voir utilisation".

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,643 ✭✭
    avril 2023 modifié

    @Valousca

    J’aimerais modifier mon forfait Internet résidentiel Fizz. Comment faire?


    La vie change et évolue — on comprend ça. Besoin d’un Internet plus rapide? Vous aimeriez que les choses ralentissent? Vous pouvez modifier votre forfait Internet résidentiel Fizz en tout temps.

    Vous pouvez modifier les options de votre forfait à tout moment, directement dans votre compte. Par contre, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.

     

    Vous avez l’opportunité d’ajuster les vitesses de téléchargement et de téléversement, mais pas votre limite d’utilisation. Pour son lancement, Internet résidentiel Fizz vous offre une utilisation illimitée!

     

    Comment modifier votre forfait:

    1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
    2. Cliquez sur Modifier mon forfait
    3. Vous pourrez dès lors sélectionner la vitesse parfaite pour vos besoins. Quelle vitesse devrais-je choisir?
    4. Au fur et à mesure que vous modifiez votre forfait, vos nouveaux frais mensuels s’afficheront au bas de la page.
    5. Une fois satisfait avec vos ajustements et vos frais mensuels, cliquez sur Sauvegarder.
    6. Ces changements (et frais) entreront en vigueur dès votre prochain cycle de paiement.


    source https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire


    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



    Comment ajuster mon forfait mobile


    Vous pouvez modifier les options de votre forfait à tout moment, directement dans votre compte. Par contre, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.

     

    Pour modifier votre forfait :
    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Allez au forfait que vous désirez modifier.
    3. Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
    4. Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
    5. À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
    6. Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
    7. Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.

    Important – Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

     

    À quel moment les changements s’appliqueront-ils?

    Votre forfait modifié entrera en vigueur (avec le nouveau total correspondant) au début du cycle de paiement suivant. 

    Si vous avez un besoin immédiat de données, minutes, textos ou minutes d’appels internationaux, achetez un Ajout ou payez à l’utilisation avec les fonds dans votre portefeuille Fizz.

    Si vous modifiez votre forfait, vos données transférées pourront être utilisées avec votre nouvelle zone de couverture. Par exemple, si avec votre nouveau forfait vous passez d’une zone de couverture Québec à une pour le Canada/É.-U., vos données transférées pourront être utilisées avec la zone Canada/É.-U.

     

    Pour annuler les modifications faites à votre forfait :

    Retournez dans Modifier mon forfait, et vous aurez l’option d’annuler (ou modifier) la demande. En choisissant l’option Annuler, une fenêtre vous demandant si vous voulez supprimer les changements apparaitra. Cliquez sur Supprime

    source https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

  • Derr
    Derr Messages 6,297 ✭✭

    Peut-être êtes-vous encore dans la période de 108 heures pendant laquelle vous ne pouvez pas modifier votre forfait?

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,643 ✭✭

    @Valousca


    si demain sa marche toujours pas recontacté le soutien bulle vert en bas https://fizz.ca/fr/soutien

    ou facebook https://www.facebook.com/fizzca

  • Valousca
    Valousca Messages 4 ✭✭

    La promo en question c'est 15Go pour 36$. Puis-je avoir accès à cette promo même si je suis déjà cliente? J'ai 3 numéros sous mon nom et j'aimerais mettre tous les 3 sous le même forfait. Je comprends que je dois respecter une période du cycle pour pouvoir changer, mais selon le service client, je pourrais le faire aujourd'hui le 13 avril pour au moins 1 de mes numéros. J'ai essayé mais ça marche pas. Justement, pour le numéro que je voulais changer, le bouton "Gérer" n'est pas disponible en ce moment. Je viens ici chercher un peu plus d'info si quelqu'un a déjà essayé de faire la même chose que moi. J'espère que je suis claire dans mon explication.

  • Derr
    Derr Messages 6,297 ✭✭

    @Valousca attendez à demain pour voir si vous pourrez avoir accès à modifier mon forfait. J’ai l’impression que vous êtes toujours dans la période de la fin du cycle durant laquelle vous ne pouvez apporter de changement à votre forfait.

    Si demain vous n’avez toujours pas accès à modifier mon forfait, contactez le support.

  • Valousca
    Valousca Messages 4 ✭✭

    Merci pour vos réponses, je vais réessayer demain sinon je vais recontacter le service client.

  • Derr
    Derr Messages 6,297 ✭✭

    Cette promo est là depuis plusieurs jours et le sera probablement pour un bon bout encore, ne vous inquiétez pas. Attendez d’y avoir accès et lorsque ce sera le cas, vous allez pouvoir appliquer le nouveau forfait avec le nouveau prix.

  • Derr
    Derr Messages 6,297 ✭✭

    Ok parfait! Tenez-nous au courant de comment ça se termine. Ça pourrait aider d’autres membres dans le futur qui se posent la même question…

    Bonne soirée!

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,643 ✭✭

    @Valousca la promo devrait bon juste aux 18 avril

    Forfaits cellulaires

    Vos données mobiles inutilisées glissent au mois suivant1.

    Un forfait vous fait de l'oeil? Faites vite, les offres se terminent le 18 avril.

  • Derr
    Derr Messages 6,297 ✭✭
Cette discussion a été fermée.