Code de reference
Meilleure réponse
-
Salut
Pour moi activé la carte signifiée avoir choisi un forfait.
Si vous n'avez pas des forfait et votre carte ne fonctionne pas vous pouvez encore le faire
0
Réponses
-
Salut @DudeM
Si vous avez activé votre forfait, c'est trop tard.
Avez-vous un forfait dans votre compte? Pouvez-vous utiliser la SIM?
Si vous n'avez pas un forfait, donc vous n'avez pas payé, vous pouvez encore le faire, car le code doit être rentré à la création du votre forfait.
Je ne comprends pas "je l'ai activé" et "Je n'ai pas encore choisi mon forfait"
0 -
Oui c’est trop tard car c’est au moment de l’abonnement qu’il faut l’inscrire
0 -
Merci Jess_i88b6,
je n'ai pas encore choisi mon forfait donc pas encore payé. J'ai seulement activer la carte SIM.
Ce que vous me dite, le code sera entré au moment de choisir mon forfait?
0 -
Vous pourriez par contre annuler votre compte, c’est sans frais, créer un nouveau compte et refaire la procédure en n’oubliant pas cette fois d’inscrire votre code de référence.
0 -
Attention, il doit le faire sur un autre compte, donc il doit crée un autre compte avec un autre courriel
0 -
Oui, exact, c’est ce que je veux dire par nouveau compte
0 -
Donc annuler le forfait (résilier), nous ne pouvons pas annuler un compte
PS Fizz aussi de fois utilise le mot compte pour parler du forfait (pour moi c'est un erreur)
0