Quelqu'un a reussi a utiliser Google Nest Wifi ?
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Salut @Broone
Vous devriez essayer de séparer les deux bands
voici les instructions, vous pouvez utiliser l'application ou l'interface web à vous de décider quel ça vous convient
Votre modem Wi-Fi Fizz utilise par défaut la technologie d'aiguillage des bandes de fréquence. Lorsque cette fonction est désactivée, le modem Wi-Fi affichera deux (2) bandes de fréquence, le 2.4 GHz et le 5 GHz.
La modification de cette option est possible grâce à l’application mobile Fizz Wi-Fi:
Choisissez: ‘’Mon Wi-Fi’’
Sélectionnez votre réseau Wi-Fi
Sélectionnez: ''Réglages avancés''
Aiguillage des bandes: Activé/Désactivé
L’application Fizz Wi-Fi est disponible gratuitement dans les différents magasins en ligne (Apple Store et Google Play Store).
Cette modification peut aussi être appliquée avec l’interface utilisateur du modem Wi-Fi:
1. Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil.
2. Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:
Nom d’utilisateur: cusadmin
Mot de passe: xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale)
3. Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:
Sans-fil → Avancé → 2.4 Ghz ou 5GHz → Aiguillage des bandes (Désactiver)
Si vous ne vous rappelez plus du mot de passe que vous avez entré lors de la configuration, maintenez le bouton « Reset » derrière le modem enfoncé afin de réinitialiser votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
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Bonjour Broone
Je vous remercie de votre message.
Je vous prie de deconnecter votre routeur du modem et ensuite de faire une réinitialisation au valeurs d'usine de votre modem.Veuillez réinitialiser le modem à ses paramètres d'usine en utilisant un petit objet pointu, comme un trombone, pour appuyer sur le bouton de réinitialisation du modem, situé derrière le modem, pendant 15 à 20 secondes jusqu'à ce que toutes les lumières s'éteignent. Cette opération réinitialisera toutes les modifications apportées à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Vous devrez reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom de réseau, mot de passe, etc.).
Une fois que votre modem a redémarré, suivez les mêmes instructions que celles que vous avez utilisées lors de son installation initiale. Vous pouvez le trouver ici:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Ensuite je vous prie d'activer le bridge mode et d'essayer de connecter le routeur.
Ouvrez un navigateur Internet et entrez 192.168.0.1 dans la barre d’adresse.
Identifiez-vous en utilisant les informations de connexion suivantes:
Nom d’utilisateur: cusadmin
Mot de passe: **entrez votre mot de passe Wi-Fi**
Sélectionnez Général
Sélectionnez Passerelle
Désactivez l’option ''Fonction de passerelle pour la maison''
Cliquez sur Ok
Pour une situation similaire notre site reste à votre disponibilité:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-utiliser-mon-propre-routeur-wi-fi-chez-fizz
Si vous n'arrivez toujours pas, je vous prie de nous contacter en privé.
Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
- Olivia0
Réponses
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désolé ici jai pas de google nest ,,mes cest supposé de marcher avec fizz et son moderm wifi
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Bonne chance...
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Non désolé...
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Ça fait une semaine le problème n’est pas résolu. C le moment peut-être de trouver un autre fournisseur au moins t’as quelqu’un à qui tu vas parler. Mdr
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Je pense que c'est plus Google quel devrait appelé
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