Ma question c'est apropo du mot passe ,comment pouvez vous m'aider
Meilleure réponse
-
Salut @Bebeto
votre image n'est pas claire
Portez attention de ne pas confondre les caractères similaires comme la lettre l (lettre) ou I (india) vous pouvez essayer en remplacent le l (L par le i ) .
Vous pouvez aussi faire un reset du modem
Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine
IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
0
Réponses
-
Je ne comprends pas votre question
0 -
vous chercher le mot passe ses derriere faux respect lette majuscule et minuscule
0 -
Derrière quoi?
0 -
le moderne il montre photo avant et derriere mes photo pas claire
0 -
Ah ok, non c’est pas clair effectivement
0 -
The photo is too blurry, but the sticker is supposed to contain all you need:
Default Wifi Network: ...
Default Key: ...
Your wifi network or password has been changed and forgotten, you might want to look at the section "As a last resort" on the link below:
0