Ma question c'est apropo du mot passe ,comment pouvez vous m'aider
Meilleure réponse
- 
            Salut @Bebeto votre image n'est pas claire Portez attention de ne pas confondre les caractères similaires comme la lettre l (lettre) ou I (india) vous pouvez essayer en remplacent le l (L par le i ) . Vous pouvez aussi faire un reset du modem Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usineIMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.) À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes. Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement. Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key). 0
Réponses
- 
            Je ne comprends pas votre question 0
- 
            vous chercher le mot passe ses derriere faux respect lette majuscule et minuscule 0
- 
            Derrière quoi? 0
- 
            le moderne il montre photo avant et derriere mes photo pas claire 0
- 
            Ah ok, non c’est pas clair effectivement 0
- 
            The photo is too blurry, but the sticker is supposed to contain all you need: Default Wifi Network: ... Default Key: ... Your wifi network or password has been changed and forgotten, you might want to look at the section "As a last resort" on the link below: 0