Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation de la carte Sim de ma conjointe

Options
Poiram
Poiram Messages 6 ✭✭
avril 2023 modifié dans Mobilité

Il semble que j’ai mal procéder pour activer la carte sim pour le cell de ma conjointe. J’ai dû l’activer sous mon compte. Je ne veux pas changer de forfait, juste lui en rajouter un. Et là si j’essaie de créer un compte pour ma conjointe, ça dit que la carte est déjà active, mais je n’ai aucune idée où trouver l’ info, comment rajouter le cellulaire (je ne veux pas mettre sur mon cell)

j’ai bien fait attention de ne pas le lier à mon numéro de tel.

Meilleure réponse

Réponses

  • A.
    A. Messages 88 ✭✭
    Options

    Vous auriez pu ouvrir un autre compte pour votre conjointe avec une autre adresse courriel pour bénéficier de la prime de référence de $25 , en vous servant de votre code. Même en payant avec la même carte de crédit, tout aurait fonctionné. À vous de choisir à ce moment-là le forfait souhaité par votre conjointe.

    Bonne chance!

  • Whizz
    Whizz Messages 19,378 admin
    Options

    Bonjour Poiram 

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes toujours ici pour vous aider.

    Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana


Cette discussion a été fermée.