Activation de la carte Sim de ma conjointe
Il semble que j’ai mal procéder pour activer la carte sim pour le cell de ma conjointe. J’ai dû l’activer sous mon compte. Je ne veux pas changer de forfait, juste lui en rajouter un. Et là si j’essaie de créer un compte pour ma conjointe, ça dit que la carte est déjà active, mais je n’ai aucune idée où trouver l’ info, comment rajouter le cellulaire (je ne veux pas mettre sur mon cell)
j’ai bien fait attention de ne pas le lier à mon numéro de tel.
Meilleure réponse
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@Poiram Comment ajouter un forfait à mon compte?
Avec Fizz, vous pouvez ajouter et gérer plusieurs forfaits dans votre compte. C’est parfait si vous aimeriez payer pour plusieurs forfaits téléphoniques, comme par exemple pour votre famille ou vos amis, ou si vous avez besoin de deux forfaits séparés pour vous-même.
Comment ajouter un forfait à votre compte:
- Dans votre compte Fizz, allez à Aperçu.
- Cliquez sur Ajouter un forfait.
- À l’écran suivant, cliquez sur Commander une carte SIM.
- Commandez et payez pour la carte SIM.
- Une fois la carte SIM livrée, allez à Activer ma carte SIM
- Inscrivez dans le champ prévu à cet effet le code d’activation de votre carte SIM
- C’est tout! Votre carte SIM a été activé.
- Suivez maintenant les étapes pour créer un forfait.
Pour en savoir plus :
Comment ajouter un utilisateur à un forfait ?
Comment gérer les autorisations d’un utilisateur à mon forfait
Comment retirer un utilisateur de mon forfait
source https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-un-forfait-mon-compte
si sa marche pas allée aux soutien bulle vert en bas https://fizz.ca/fr/soutien
ou par facebook https://www.facebook.com/fizzca
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Réponses
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Vous auriez pu ouvrir un autre compte pour votre conjointe avec une autre adresse courriel pour bénéficier de la prime de référence de $25 , en vous servant de votre code. Même en payant avec la même carte de crédit, tout aurait fonctionné. À vous de choisir à ce moment-là le forfait souhaité par votre conjointe.
Bonne chance!
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Bonjour Poiram
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes toujours ici pour vous aider.Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana0