Est-ce que quelqu’un a réussi à parler à un conseiller
Ça fait des heures que j’essaye de parler à un conseiller mais en vain. C quoi ce service
Meilleure réponse
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Bonjour Glen_Elmo67
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes toujours ici pour vous aider.Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet. En consultant votre compte, je constate que notre équipe dédiée est en train de planifier un rendez-vous avec un technicien. Je vous invite à patienter encore car nous reviendrons vers vous avec une confirmation par courriel.
Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana
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Réponses
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@Glen_Elmo67 pomal tout le monde sa leur prend des heures jai vue juste qu'à 5 heure ici
vous pouvez essayer par Facebook https://www.facebook.com/fizzca la vous avez juste a laisser le message mes quand il vont vous répondre ou quel jour 😅
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Malheureusement, mais vous pouvez communiquer avec fizz seulement en ligne, car il n'y a pas de service téléphonique. Désolé.
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Je suis resté en attente jusqu’à être le 2 en rang mais ça a repartie à 29. Je penses que la liste d’attente est fictive. Juste qu’ils n’ont pas de solution c tout. C ça le problème qu’on tu fais affaire à des fantômes
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quand on est en attente faux jamais écrire quelque chose faux attend que eux écrit en premier sinon ses encore le robots qui vous répond et vous repartez comme en dernier comme nouveau
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Oui mais même si tu écris rien tu te trouves déconnecter du clavardage. ☹️
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sa doit être parceque cest super engorgé et en réalité vous étiez pas 30 mes 300
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cest que il devrait faire des mise a jour ici pour éviter que le monde les contact juste pour savoir quand il vont venir dans leur secteur réparé
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Le service à la clientèle est probablement débordé à cause des pannes…
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Ils devrais avoir un système de dépistage automatique/ou stimulé pour savoir un temps réels les endroits affecté par des bris ( ça va résoudre bien des questions : pour la clientèle et pour fizz,/Vidéotron), comme celui de HydroQ
https://infopannes.solutions.hydroquebec.com/info-pannes/pannes/pannes-en-cours
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Oui excellente idée
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