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Est-ce que quelqu’un a réussi à parler à un conseiller

Glen_Elmo67
Glen_Elmo67 Messages 4 ✭✭
avril 2023 modifié dans Internet

Ça fait des heures que j’essaye de parler à un conseiller mais en vain. C quoi ce service

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Glen_Elmo67 

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes toujours ici pour vous aider.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet. En consultant votre compte, je constate que notre équipe dédiée est en train de planifier un rendez-vous avec un technicien. Je vous invite à patienter encore car nous reviendrons vers vous avec une confirmation par courriel. 

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana

Réponses

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,620 ✭✭
    avril 2023 modifié

    @Glen_Elmo67 pomal tout le monde sa leur prend des heures jai vue juste qu'à 5 heure ici


    vous pouvez essayer par Facebook https://www.facebook.com/fizzca la vous avez juste a laisser le message mes quand il vont vous répondre ou quel jour 😅

  • Vasiok
    Vasiok Messages 1,345 ✭✭

    Malheureusement, mais vous pouvez communiquer avec fizz seulement en ligne, car il n'y a pas de service téléphonique. Désolé.

  • Glen_Elmo67
    Glen_Elmo67 Messages 4 ✭✭

    Je suis resté en attente jusqu’à être le 2 en rang mais ça a repartie à 29. Je penses que la liste d’attente est fictive. Juste qu’ils n’ont pas de solution c tout. C ça le problème qu’on tu fais affaire à des fantômes

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,620 ✭✭
    avril 2023 modifié

    quand on est en attente faux jamais écrire quelque chose faux attend que eux écrit en premier sinon ses encore le robots qui vous répond et vous repartez comme en dernier comme nouveau

  • Glen_Elmo67
    Glen_Elmo67 Messages 4 ✭✭

    Oui mais même si tu écris rien tu te trouves déconnecter du clavardage. ☹️

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,620 ✭✭
    avril 2023 modifié

    sa doit être parceque cest super engorgé et en réalité vous étiez pas 30 mes 300

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,620 ✭✭

    cest que il devrait faire des mise a jour ici pour éviter que le monde les contact juste pour savoir quand il vont venir dans leur secteur réparé

  • Derr
    Derr Messages 6,273 ✭✭

    Le service à la clientèle est probablement débordé à cause des pannes…

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,970 ✭✭

    Ils devrais avoir un système de dépistage automatique/ou stimulé pour savoir un temps réels les endroits affecté par des bris ( ça va résoudre bien des questions : pour la clientèle et pour fizz,/Vidéotron), comme celui de HydroQ

    https://infopannes.solutions.hydroquebec.com/info-pannes/pannes/pannes-en-cours

  • Derr
    Derr Messages 6,273 ✭✭

    Oui excellente idée

Cette discussion a été fermée.