Activation en cours depuis plus de 10 jours.
Bonjour,
Je suis actuellement en transfert de numéro de téléphone Vidéotron vers Fizz depuis le 30 mars. Après avoir contacter les deux parties impliquées, à plusieurs reprises, j'ai réussi à faire fonctionner le transfert de numéro le 7 avril dernier (reception du message texte et envoie de la réponse dans les délais, suivie de la confirmation que mon acceptation avait été transféré à Fizz). J'ai toutefois reçu un message d'erreur via courriel, mais on m'a mentionner de ne pas en tenir compte et que l'activation était entamée. À ce moment, je me suis fait dire par le service à la clientèle que l'activation pouvait prendre une à deux heures.
Nous sommes maintenant 2 jours plus tard et l'activation n'est toujours pas complétée. On ne cesse de me répéter que le ''ticket'' est émis et qu'une équipe s'y attardera dès que possible, mais je commence à douter de l'efficacité de ce type de procédure.
Suis-je la seule dans cette situation actuellement ?
Meilleure réponse
-
Bonjour @nanaverville ,
Je suis désolée pour cette situation.
En effet, votre transfert a été complété le 7 avril et vos services semblent être fonctionnels. Si vous rencontrez encore une erreur, je vous invite à nous contacter en privé.
Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une belle journée!
Alexandra
0
Réponses
-
Oh wow :/ cest pas daccord
0 -
Est ce que tu as fait un chat aussi qu’un ticket?
0 -
Faux les contacter pour vous identifier mes avec les conditions météo son sûrment dans le jus pomal
0 -
Pour clavarder avec Fizz sans problème: D'abord, connectez vous à votre compte Fizz. Attendre 4,5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page. Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
0 -
Je fais un chat à tous les jours actuellement, et on me répète que le ticket est créer et priorisé à chaque fois...
0 -
Oui je suis d'accord qu'avec les conditions météo ils ont beaucoup de demande... toutefois, ma problématique date du 30 mars initialement donc je trouve dommage si mon ticket n'est pas traité en raison des autres problématiques ayant survenus après.
0 -
Ahhh ok :/
0 -
Je recommanderais de faire un autre ticket pour peut-être y mettre plus d'accent et de refaire ce chat pour voir si cela aide. C'est dommage que fizz n'ait pas de numéro de téléphone parce que ce serait beaucoup plus rapide
0 -
Je pense aussi que cela prend du temps parce que beaucoup de gens n'ont pas de service en ce moment à cause de la tempête, tant de gens contactent le service à la clientèle
0 -
Oui j'en suis consciente, je trouve juste dommage que ma problématique sois surevenue avant les pannes d'électricité et qu'elle ne soit pas priorisée actuellement.
0 -
Oui, je suis tout à fait d'accord avec vous :/ ça doit être très frustrant et c'est très malheureux
0 -
J’ai l’impression que vous êtes victime des circonstances. Normalement c’est un problème qui se règle facilement mais étant donné les problèmes dûs à la tempête, le service à la clientèle est débordé présentement.
Un peu (ou beaucoup) de patience est de mise…
bonne chance
0