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Activation en cours depuis plus de 10 jours.

nanaverville
nanaverville Messages 4 ✭✭
avril 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Je suis actuellement en transfert de numéro de téléphone Vidéotron vers Fizz depuis le 30 mars. Après avoir contacter les deux parties impliquées, à plusieurs reprises, j'ai réussi à faire fonctionner le transfert de numéro le 7 avril dernier (reception du message texte et envoie de la réponse dans les délais, suivie de la confirmation que mon acceptation avait été transféré à Fizz). J'ai toutefois reçu un message d'erreur via courriel, mais on m'a mentionner de ne pas en tenir compte et que l'activation était entamée. À ce moment, je me suis fait dire par le service à la clientèle que l'activation pouvait prendre une à deux heures.

Nous sommes maintenant 2 jours plus tard et l'activation n'est toujours pas complétée. On ne cesse de me répéter que le ''ticket'' est émis et qu'une équipe s'y attardera dès que possible, mais je commence à douter de l'efficacité de ce type de procédure.


Suis-je la seule dans cette situation actuellement ?


Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,053 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @nanaverville ,

    Je suis désolée pour cette situation.

    En effet, votre transfert a été  complété  le 7 avril et vos services semblent être fonctionnels. Si vous rencontrez encore une erreur, je vous invite à nous contacter en privé.

    Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous souhaite une belle journée!

    Alexandra

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