Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouveau forfait 15go ers promotion à 36$, comment puis-je l'obtenir.

Penfolds
Penfolds Messages 3 ✭✭
avril 2023 modifié dans Mobilité

Je suis un nouvel abonné depuis hier... j'ai pris le forfait 5 go à 37$ et aujourd'hui Fizz annonce un forfait 15go à 36$ est-il possible d'upgrader ? Quand je vais dans modifier mon forfait il est à 40$.

Meilleure réponse

• swatt
    swatt Messages 4,665 ✭✭
    Réponse ✓

Allo @Penfolds

Vous êtes encore dans la période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait. Attendez encore quelques jours et vous pourrez faire la modification qui s'appliquera pour votre prochain mois d'abonnement. Par contre, n'oubliez pas de faire votre modification au moins 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement. https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭
    avril 2023 modifié

Salut @Penfolds

Il suffit que vous suiviez la procédure pour modifier votre forfait. Le système vous proposera le nouveau prix pour la même configuration. Une fois sélectionné, vous devez accepter la modification, et au prochain cycle de facturation, vous paierez le nouveau prix.

Pour modifier votre forfait :
    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Allez au forfait que vous désirez modifier.
    3. Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
    4. Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
    5. À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
    6. Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
    7. Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.

Important – Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait.

source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

Ps vous devriez vérifier périodiquement pour de meilleurs prix

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,624 ✭✭
    avril 2023 modifié

Allée dans votre compte dans modifier votre forfait il vont vous proposé 15go pour 36$

• Penfolds
    Penfolds Messages 3 ✭✭

Tentative infructueuse… le prix est toujours à 40$ 😕

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,624 ✭✭
    avril 2023 modifié

Le meilleur est de changer pour méton forfait 9 go et rechangé toute suite pour le 15g a 36$ mes 108 heure avent la fini du mois de votre forfait vous ne pouvez pas modifier faux attendre après

• Penfolds
    Penfolds Messages 3 ✭✭

Oublié ça, désolé….. erreur de débutant! C’était le prix Québec vs Qc/Canada. Merci de la réponse rapide jess!

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭

comme j'ai dit verifiez souvent le prix (1 fois par mois) vous pourrez sauver de l'argent

• Derr
    Derr Messages 6,281 ✭✭

Êtes-vous sûr que c’est pour la même couverture?

• Derr
    Derr Messages 6,281 ✭✭

Ah bon voilà! Vous avez répondu à ma question pendant que je l’écrivais!

Cette discussion a été fermée.