Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai perdu l’Internet depuis 3 jours

Asirem27
Asirem27 Messages 3 ✭✭
avril 2023 modifié dans Internet

Je suis à Saint-Philippe, depuis 3 jours que j’ai perdus l’internet. Il n’y a aucun communiquer de Fizz sur cette panne. Y’a t’il un moyen de savoir c’est quoi le problème. Sinon, je vais appeler un autre fournisseur pour une nouvelle installation

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭
    avril 2023 modifié Réponse ✓

    Désolé @Asirem27

    Si dans un rayon de 1000 mètres autour de votre habitation, il y a des pannes d'électricité, Internet pourrait également être affecté, ou des câbles de videotron pourraient être coupés par des branches, par exemple.

    Voici le communiqué https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

    7 Avril 2023 - 13h30 - En raison des conditions météorologiques des derniers jours, certains membres Fizz dans plusieurs régions du Québec éprouvent des difficultés avec leur service Internet résidentiel.  Nos techniciens travaillent fort et les services seront rétablis le plus rapidement possible.  À noter que, même si l’alimentation électrique est de retour dans un secteur, il est possible que les services de télécommunication y demeurent affectés car ils dépendent eux aussi de l’état du réseau électrique.  Merci pour votre compréhension. 

    6 Avril 2023 - 13h00 - En raison des conditions météorologiques des dernières heures, certains membres Fizz dans plusieurs régions du Québec éprouvent des difficultés avec leur service Internet résidentiel.  La situation sera rétablie aussitôt que possible. Entre temps si vous avez un forfait mobile Fizz, vous pouvez utiliser des données et celles-ci ne seront pas déduites de votre forfait. Cette gratuité sera en vigueur jusqu’au vendredi 7 avril à 23 h 59.

    En raison des conditions météorologiques des dernières heures, certains membres Fizz dans plusieurs régions du Québec éprouvent des difficultés avec leur service Internet résidentiel. Toutes nos équipes sont prêtes pour rétablir la situation aussitôt le travail des techniciens d’Hydro-Québec complété.

    Nos sevices mobiles sont tous fonctionnels


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Réponses

Cette discussion a été fermée.