Soutien technique
Meilleure réponse
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surment panne internet du a la pluie verglas
vous pouvez essayé sa si sa persiste contacté le soutien bulle vert en bas https://fizz.ca/fr/soutien
ou par facebook https://www.facebook.com/fizzca
Vous n’avez plus de connexion Wi-Fi pour tous vos appareils?
Assurez-vous que votre forfait Internet résidentiel Fizz est bel et bien activé
Reconnectez-vous à votre réseau Wi-Fi
Assurez-vous que la situation n’est pas causée par un changement récent
Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Vous n’avez plus accès à Internet sur tous vos appareils (Wi-Fi et câblés)?
Assurez-vous que votre forfait permet l’accès à Internet
Vérifiez l’état des voyants lumineux sur votre modem Wi-Fi
La situation pourrait-elle être causée par un changement récent?
Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
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Réponses
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Salut @Amie
En raison des conditions météorologiques des derniers jours, il se peut que cela soit lié.
Il y a des milliers d'utilisateurs qui n'ont pas accès au réseau ou qui subissent des perturbations en raison d'arrachages de câbles.
Vous pouvez essayer les manipulations suivantes, mais personnellement j'attenderai
Si vous rencontrez des problèmes d'internet avec Fizz, voici quelques suggestions à essayer pour résoudre le problème :
• Redémarrez votre modem et votre routeur : Parfois, simplement débrancher votre modem et votre routeur pendant quelques minutes, puis les rebrancher peut résoudre les problèmes de connectivité.
• Vérifiez l’état des voyants lumineux sur votre modem Wi-Fi, ceci nous donnera un idée du problème
• Essayez d'éteindre le modem, de dévisser le câble coaxial, d'attendre 5 minutes, de revisser le câble coaxial et de le rallumer.
• Vérifiez les pannes de service : Consultez le site Web ou les réseaux sociaux de Fizz pour voir s'il y a des pannes de service connues dans votre région. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
• Vérifiez vos câbles et vos connexions : Assurez-vous que tous les câbles sont correctement connectés et ne sont pas endommagés. Remplacez tout câble endommagé.
• Vérifiez vos appareils : Assurez-vous que tous vos appareils sont connectés au bon réseau Wi-Fi et qu'ils fonctionnent correctement.
• Réinitialisez vos paramètres de réseau : Essayez de réinitialiser vos paramètres de réseau sur vos appareils et de vous reconnecter à votre réseau Wi-Fi.
• Contactez le support de Fizz : Si les suggestions ci-dessus ne résolvent pas le problème, contactez le support de Fizz pour obtenir de l'aide supplémentaire.
Voici quelques guides utiles : https://fizz.ca/fr/faq/mon-appareil-ne-parvient-pas-a-se-connecter-au-wi-fi-comment-resoudre-le-probleme, https://fizz.ca/fr/faq/mon-reseau-wi-fi-coupe-comment-puis-je-regler-le-probleme ou https://fizz.ca/fr/faq/mon-modem-est-branche-par-cable-mais-ma-connexion-est-irreguliere-comment-puis-je-regler-le-probleme ou https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Peut-être il y a des travaux ou un problème dans votre secteur je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz pour verifier
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Je suis désolé pour vous.
Pour ma part, j'aime Fizz. Aucun trouble depuis que je suis avec cette entreprise.
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@Sébastien code ZXEL1 @Jess_i88b6
Ce n’est pas Amie qui a posé la question mais amle avec un L et non pas un i.
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Bonjour
merci pour votre réponses, seulement que mon problème c’est que je n’arrive pas à trouver mon retour wifi dans les listes de wifi, il a disparu. Ensuite, les lumineux sur le modem Wi-Fi normalement il ya toujours une qui est bleu mais cette fois non.
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Salut @amle
Le problème que vous avez c'est un manque du signal qu'il arrive du cable coaxiale.
Donc, probablement, il y a un brisé du câble proche de votre habitation, qu'il n'a pas encore réparé.
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Merci beaucoup
mais qu’est-ce que vous pouvez me proposer comme solution ?
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Il serait préférable de contacter directement le support via clavardage pour signaler la panne dans votre secteur.
Comme Fizz utilise le réseau de (et appartient à) Vidéotron, vous pouvez suivre les nouvelles qui proviennent de Vidéotron sur l'état du réseau. Plusieurs clients n'ont pas encore internet depuis la tempête.
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À part attendre la réparation, y’a pas grand chose à faire malheureusement…
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