À quand un montant de parrainage plus élevé que 25$ ?
Il y a bien longtemps que je n'ai vu le 50$ et encore moins le 100$ quand on donne notre code de référence.
FIZZ, quand allez-vous offrir mieux que ce pauvre 25$ pas attractif?
Meilleure réponse
-
vous allée juste sur le site ou a ton compte une fois semaine comme sa vous manqué rien 2 minute vous avez fait le tour meton ,,,,, sa peux dans 2 mois ton forfait est 5$ de moins vous le modifier dans modifier ton forfait
0
Réponses
-
@A17 comme la rentre scolere noel les occasion special on ses pas vraiment les date faux regadé fizz l'annoce sur leur site
0 -
Salut @A17
Normalement c'est pour la fin d'aout et noel
Cependant, il y a déjà pour le début de l'été
Ici vous trouverez les annonce (passé aussi) https://forum.fizz.ca/fr/categories/annonces-officielles
0 -
Avant c'était vraiment fréquemment qu'il y avait au moins le 50$. Là, c'est depuis vraiment des mois et des mois.
Et puis on ne vient pas tout le temps sur le Forum pour voir l'annonce. Je viens quand il me manque quelques points pour passer au palier suivant... hi hi
C'est une drôle de logique de FIZZ d'attendre si longtemps
0 -
Un ami attend cette annonce pour changer.
0 -
Oh wow, je pensais que c'était toujours seulement 25 $!
0 -
à noel c'était 100$
1 -
Eh non, c'est parfois 50$ (et j'ai même vu 100$)
C'est sûr que c'est attractif et je ne comprends pas la logique de FIZZ d'être à 25$. Mon ami attend donc un meilleur deal pour changer et venir avec FIZZ.
1 -
OH wow!!!! C'est bon!
0 -
Je ne savais pas qu'on pouvait combiner les deux offres
0 -
sais sur toujour noel qui donne le plus .... mes toujour verifier les forfait a noel cest la les meilleur rabais faux et changer apres cest long 12 mois que mobile ou internet
0 -
Faut juste le savoir. Mettons qu'on est pas tous plogué tout le temps sur le forum pour le savoir...
1 -
HAHAHHA oui
0 -
jamais testé, mais allez sur https://forum.fizz.ca/fr/categories/annonces-officielles et cliquez sur la cloche
Apres assurez vous d'avoir les notification par courriel
0 -
C'est vrai Sébastien. Pour l'internet j'ai vu un bon deal et j'ai changé.
Mais je trouve qu'il y a de moins en moins de bons deals chez FIZZ.
0 -
Faudrait qu’il fasse le calcul combien il sauve par mois vs le potentiel de la prime de référence. S’il attend à Noël 2024, ça risque de ne pas être payant… Et c’est sans compter qu’il ne commencera pas à accumuler des points pour avoir des bonus avant de changer évidemment…
0 -
Bon allez hop, au hasard, Sébastien, je donne la meilleure réponse.
Merci et bonne jasette à tous.
0 -
noel 45$ pour forfait mobile 50 go donnée .... 40$ 30 go ...... et 35$ ou 36$ 20go a noel cette année
le 45$ 50go je peu confirmé oui jai le forfait ,,,,,, les autre je pense que setait dans ses prix
0