Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement forfait internet résidentiel - pas de « modifier »

Yolande B.
Yolande B. Messages 4 ✭✭
avril 2023 modifié dans Internet

Je tourne en rond….j’essaie de modifier mon forfait qui est de 30 Mbps à 40$ pour le forfait de 30 Mbps offert à 35$ mais je n’ai pas la possibilité de « modifier ».. Comment faire?????

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 21,498 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Yolande B., 

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Je vous assure que nous sommes toujours ici pour vous aider. 

    Premièrement, je tiens à vous informer qu'il est interdit de publier tout renseignement personnel sur notre Foire aux discussion selon les lignes directrices. C'est pour cela que je viens de modifier votre message en supprimant la photo avec vos informations personnelles.

    Je vous invite à consulter nos règles sur le lien suivant: https://fizz.ca/fr/lignes-directrices-des-utilisateurs-communaute

    Je viens de vérifier votre compte et j'ai constaté que vous avez une demande de déménagement en cours. C'est pour cela que pour le moment l'option de modifier votre forfait n'est pas disponible. Afin de pouvoir faire le changement il sera nécessaire de patienter le déménagement effectif ou d'annuler la demande de déménagement, modifier le forfait et ensuite refaire le processus de déménagement.

    Vous avez la possibilité de modifier votre forfait quand vous le souhaitez à partir de votre compte Fizz. Pour cela vous devez vous connecter à votre p, cliquer sur la rubrique Mes forfaits → Gérer mon forfait pour le plan que vous souhaitez changer et finalement vous avez l'option de Modifier mon forfait. Il faut savoir que tout changement à votre forfait doit être soumis 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement car une période de gel entrera en vigueur et aucune modification ne pourra pas être faite. Aussi le changement sera appliqué pour le prochaine cycle.

    Vous trouvez plus de détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana


Réponses

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,361 ✭✭
    avril 2023 modifié

    @Yolande B. faux modifier aux forfaits 60/10 en premier et tout suite apres vous remodifié au forfait 30/10 a 35$ voila

    cest le seul manière de le faire imposible de modifié pour le meme forfait

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,361 ✭✭
    avril 2023 modifié

    et faux jamais metre des renseignement privés ici comme votre adresse et numero compte qui est sur la photo

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,361 ✭✭
    avril 2023 modifié

    @Yolande B. vous ne pouvez pas non plus modifié votre forfait 108 heure avant la fin de ton renouvellement faux le faire apres


     faux modifier aux forfaits 60/10 en premier et tout suite apres vous remodifié au forfait 30/10 a 35$ voila

    cest le seul manière de le faire imposible de modifié pour le meme forfait

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,616 ✭✭

    @Yolande B.

    Vous ne devez jamais poster vos informations, @Whizz pourriez vous effacer l'image.

    Pour modifier votre forfait, vous pouvez le faire seulement une fois que votre internet est installé, et vous ne pouvez pas le modifier 4,5 jours avant le début de votre prochain cycle d'information.

    Avez-vous essayé de le faire à partir d'un ordinateur? Si vous utilisez votre téléphone, essayez de cliquer sur les trois points verticaux et de sélectionner la vue "Desktop".

    Une fois que vous avez accédé à la vue "Desktop", vous devriez pouvoir trouver l'option pour modifier votre forfait. Lorsque vous cliquez dessus, le système vous proposera l'option de changer le prix.

  • Derr
    Derr Messages 6,018 ✭✭

    Probablement que vous êtes à moins de 5 jours de la fin de votre cycle de paiement, si c’est le cas, attendez votre nouveau cycle et réessayez.

  • J_L_79471_ref_F77OI
    J_L_79471_ref_F77OI Messages 153 ✭✭

    @Yolande B.

    J'ai le même forfait, quand je suis passé de 40$ à 35$ il n'y avait pas de complications, en allant dans modifier mon forfait c'était indiqué clairement que le même forfait était maintenant offert à 35$ et on m'offrait "d'actualiser" le prix. Très simple, pas besoin de faire quoi que ce soit d'autre.

    Si le bouton modifier mon forfait n'apparait pas présentement, c'est que c'est trop proche de la fin du cycle. Il faut juste attendre le début du prochain et faire les modifications qui seront alors appliquées au début du cycle suivant.

  • Yolande B.
    Yolande B. Messages 4 ✭✭

    Je suis à 23 jours testants😔

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,361 ✭✭
    avril 2023 modifié
  • Derr
    Derr Messages 6,018 ✭✭

    Vous n’avez pas l’option d’actualiser le prix du forfait?

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,361 ✭✭
    avril 2023 modifié

    si sa marche toujour pas contacté le soutient https://fizz.ca/fr/soutien bulle vert en bas a droite

    ou par facebook https://www.facebook.com/groups/partagededonnees?locale=fr_FR

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,616 ✭✭

    Avez vous essayé avec un ordinateur et le navigateur configuré en mode privé?

  • Yolande B.
    Yolande B. Messages 4 ✭✭

    Bonne idée .. je vais essayer Merci☺️

Cette discussion a été fermée.