Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vos codes de référence c’est ici, et seulement ici ⇩

1426427429431432963

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭


    Bienvenue chez Fizz ! 


    Utilisez le meilleur code de référence sur le marché ⭐️ OKWPW ⭐️ qui " fite " très bien dans la petite case à cet effet et qui vaut présentement $25 !

    Une étape dans le processus d’abonnement vous permet d’entrer mon code de référence lors de l’activation de votre premier forfait Fizz.  

    Si votre premier forfait est un forfait mobile, sachez que vous pouvez aussi entrer le code de référence lorsque vous commandez votre carte SIM. Lors de l'activation de votre carte SIM, vous pourrez confirmer le code de référence que vous avez entré au moment de la commande, ou le changer pour un autre.

    Voici ce que vous allez voir 


    Important !! Lisez bien ce qui suit ...

    • Si ce n’est pas votre premier forfait Fizz, l'étape pour entrer un code de référence n'apparaîtra tout simplement pas. Par exemple, si vous vous abonnez au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, vous ne pourrez pas en utiliser un si vous ajoutez un nouveau forfait mobile ou lorsque vous vous abonnerez au service Internet résidentiel; l'étape pour entrer un code de référence aura disparu. 
    • Si vous oubliez d’inscrire un code de référence en vous abonnant à votre premier forfait Fizz, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.

    Source https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

    ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

    Après votre activation pour voir votre prime en attente dans votre compte comme ceci, allez voir le lien qui suit cette image qui explique tout ce sur le sujet.


    https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis


    Merci beaucoup

  • Ericb53
    Ericb53 Messages 4,182 ✭✭

    Voici mon code de référence POUR UNE PRIME DE 25$

    👉️B1D5J👈️

    MERCI BEAUCOUP de choisir le mien et BIENVENUE CHEZ


  • Mario_FQDZA
    Mario_FQDZA Messages 3,093 ✭✭

    Le code de référence secret c'est FQDZA.



  • Vasiok
    Vasiok Messages 1,337 ✭✭

    AQRS1

    Merci d'avoir utilisé mon code de référence AQRS1!

    AQRS1

  • Todd_KQFHS
    Todd_KQFHS Messages 2,032 ✭✭

     

     

     

     

     

     

    Simplement, voici mon code de référence pour un rabais de 25 $ après votre deuxième paiement:

     

    KQFHS

     

    Merci!

     

     

     

     

     

     


  • Alice_St_Henri
    Alice_St_Henri Messages 1,793 ✭✭

    8T47J

    C'est le code de référence à utiliser pour obtenir une prime de $25 après votre deuxième paiement.

    Merci.


  • fizzIover
    fizzIover Messages 1,436 ✭✭

    Bonjour a tous,

    Voici mon code de référence M92PB pour tout forfait mobile ou internet

    Le code Fizz le plus simple a utiliser 

    💥 M92PB 💥

    Activez votre premier forfait FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de référence et nous recevrons chacun 25$.

    Merci à vous!

  • SaraLovesPets
    SaraLovesPets Messages 2,567 ✭✭

    Bonjour, n'allez pas plus loin. Mon code de référence est 9G6F3.

    Abonnez-vous à Fizz pour bien commencer l'année 2023!

    Pourquoi y aller avec mon code plutôt que celui d'un autre?

    Vous trouvez les autres posts du forum plus jolis? Probablement, mais ce n'est pas une raison pour ne pas utiliser mon code de référence qui est le 9G6F3

    Ah, vous désirez quelque chose de plus joli pour que mon post puisse se démarquer?

    Voilà:

    J'espère que ces petits chatons mettront le sourire à votre visage et vous feront utiliser mon code de référence: 9G6F3

    QUOI?! VOUS N'AIMEZ PAS LES CHATS?

    Alors, voici une autre image qui vous incitera à utiliser mon code de parrainage: 9G6F3

    Je le répète: utilisez mon code de parrainage 9G6F3

    Profitez avec Fizz et merci!

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,815 ✭✭

    Bonjour!

    Utilisé mon code de référence: 66KGA

    Bienvenue chez Fizz! N'hésitez pas à m'ajouter en ami. 😃 😊

    Envoyez-moi simplement un message privé ici: https://forum.fizz.ca/fr/messages/add/Fizzy

    Merci d'utiliser mon code!

    Comment recevoir votre crédit de référence: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#2

    Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.

    Voulez d'en savoir plus? https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

    Pensez également à ces offres (notez que les offres peuvent être modifiées par Fizz):


    👉️ Internet résidentiel: Forfaits illimités à partir de 35$ par mois

    https://fizz.ca/fr/internet

    Le forfait 400 Mbps/50 Mbps est 60$ par mois si vous vous inscrivez aujourd'hui

    Le forfait 100 Mbps/30 Mbps est 49$ par mois si vous vous inscrivez aujourd'hui


    👉️ Forfait mobile: Forfaits d'appels + SMS à partir de 20$ par mois

    https://fizz.ca/fr/mobile


    👉️ Téléphones Fizz: Si vous souhaitez changer de téléphone, consultez la boutique en ligne ici: https://fizz.ca/fr/plp

    Fizz a toujours des soldes sur certains modèles populaires!

    💥 🌠 Bienvenue chez Fizz! 😃 😊

    N'oubliez pas d'utiliser mon code de référence: 66KGA

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,659 ✭✭

    Salut!

    Voici mon code de référence Fizz: D2U9A 😊

    Quand vous activez votre premier forfait, n'oubliez pas de

    1. Entrez le code de référence D2U9A sur la page Sommarie de la commande où vous voyez le prix total, taxes comprises.
    2. Vous devez également appuyer sur le bouton vert pour valider mon code de référence.

    C'est le seul moment et le seul endroit où vous pouvez le faire. Si vous activez votre forfait sans utiliser mon code, c'est trop tard!

    Activez votre premier forfait FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de référence D2U9A et nous recevrons chacun 25$.

    Bienvenue chez Fizz! ⚡️

    Merci à Vous 🙏 d'avoir utilisé mon code 💖 D2U9A 💖

  • BubblyFizz
    BubblyFizz Messages 1,796 ✭✭

    Salut! Bienvenue chez Fizz !

    Voici mon code de référence LXHFA pour recevoir le crédit 💖.

    Avantages de Fizz Mobile :

    • Données de survol
    • Don de données
    • Vitesses LTE illimitées
    • Bonus de parrainage
    • Mises à niveau et avantages gratuits du plan
    • Soutenir la vraie concurrence
    • Les forfaits Canada-États-Unis les moins chers
    • Options d'itinérance de voyage bon marché

    _________________________________________

    SVP, suivez cette indication pour rentrer le code de référence:

    Entrez le code de référence LXHFA avant la page Sommaire de la commande où vous voyez le prix total avec les taxes, ATTENTION, vous ne pouvez pas rentre le code après cette étape.

    _________________________________________

    ➡ ➡ LXHFA ⬅ ⬅ Merci et bienvenue chez Fizz ❤️

  • fizzIover
    fizzIover Messages 1,436 ✭✭

    Bonjour a tous,

    Voici mon code de référence M92PB pour tout forfait mobile ou internet

    Le code Fizz le plus simple a utiliser 

    💥 M92PB 💥

    Activez votre premier forfait FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de référence et nous recevrons chacun 25$.

    Merci à vous!

  • Thomas_1X79W
    Thomas_1X79W Messages 2,674 ✭✭

    Peut-être choisirez-vous le code de référence de quelqu'un ayant fait un petit effort pour tenter de vous amuser sans aucun petit chat, pitou, gif « quétaine » ou rongeur sautillant?

    Merci de choisir le code de référence 1X79W pour obtenir un rabais de 25 $ après votre deuxième paiement et d’encourager un « post » original.


  • Emma_BP98C
    Emma_BP98C Messages 1,709 ✭✭

    Voici mon code de référence pour obtenir un boni de 25 $ après votre 2ième paiement :

    BP98C

    Merci!


  • Derr
    Derr Messages 5,357 ✭✭

    Mon code est ANLRG

    Merci d'utiliser mon code de référence pour recevoir 25$ chacun!!

    Bonne journée!

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,672 ✭✭

    code ZXEL1

    code ZXEL1 Merci

  • Alice_St_Henri
    Alice_St_Henri Messages 1,793 ✭✭

    8T47J

    C'est le code de référence à utiliser pour obtenir une prime de $25 après votre deuxième paiement.

    Merci.


  • msouid
    msouid Messages 3,180 ✭✭

    Voici mon code de référence 1RZZ8 pour tout forfait mobile ou internet

    Le code le plus simple a utiliser 1RZZ8

    Activez votre premier forfait FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de référence et nous recevrons chacun 25$.

    Merci FIZZ!


  • Ratatouille
    Ratatouille Messages 1,612 ✭✭


    Prenez-moi ! Prenez-moi !

    Et vous aurez 25$ lors de l’activation de votre premier forfait mobile ou internet résidentiel avec fizz avec le code EOLPT

  • Ericb53
    Ericb53 Messages 4,182 ✭✭

    Voici mon code de référence POUR UNE PRIME DE 25$

    👉️B1D5J👈️

    MERCI BEAUCOUP de choisir le mien et BIENVENUE CHEZ


  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭

    Rien de spectaculaire mais voici mon code pour 25$ 💰 pour vous et pour moi. 🥳

    ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️7P7F5⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

  • Beagle
    Beagle Messages 1,667 ✭✭

    Allo,

    VOUS profitez d’une prime de 25$ lorsque vous activez votre premier forfait mobile ou internet résidentiel avec fizz. Bien sûr, moi aussi j'en profite 😊

    Merci d'utiliser mon code de référence LMBIG. De plus, il est facile à retenir 😉

  • swatt
    swatt Messages 3,394 ✭✭

    Pour 25 $ utilisez le Code de référence: IAN66

    ATTENTION  Voici les points importants à retenir pour ne pas manquer la prime de référencement qui n'est accordée qu'une seule fois. Cette prime varie de temps en temps. Elle est actuellement de 25$ mais elle est plus élevée à certains moments de l'année. Exemples: en 2022 cette prime a été augmentée occasionnellement à 50$ et même à 100$ en fin d’année. De plus, le code de référence utilisé doit être valide au moment de votre abonnement.  Le code de référence IAN66 doit être inscrit sur la page '’Sommaire de la commande’' qui s'affiche après l'inscription de votre mode de paiement. Vous devrez cliquer absolument sur la flèche verte à côté du code de référence afin de valider celui-ci. Ensuite, vous pourrez cliquer sur le bouton SOUMETTRE en bas de page. La prime vous sera versée après votre deuxième paiement.

    Code de référence Fizz referral code: IAN66

    Bienvenue chez Fizz.

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,312 ✭✭

    Bonjour, voici mon code de référence: R7VK1

    Merci et bonne journée.

  • Vasiok
    Vasiok Messages 1,337 ✭✭

    AQRS1

    Merci d'avoir utilisé mon code de référence AQRS1!

    AQRS1

  • Rab
    Rab Messages 33 ✭✭

    Le meilleur du marché point final

  • msouid
    msouid Messages 3,180 ✭✭

    Voici mon code de référence 1RZZ8 pour tout forfait mobile ou internet

    Le code le plus simple a utiliser 1RZZ8

    Activez votre premier forfait FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de référence et nous recevrons chacun 25$.

    Merci FIZZ!


  • Mike
    Mike Messages 20,639 ✭✭



    Salut

    Si vous avez besoin d'un code de référence, voici le mien ????? pour obtenir $ 25, ????̀? ????? ?? ????????, le code doit être utilisé pendant l'activation du forfait et ajouté quand le total avec les taxes est affiché.

    Il est important d'ajouter le code de référence à la création de votre premier plan, avant le Sommarie de la commande, où le total avec le taxes. Assurez-vous de cliquer sur le bouton vert pour confirmer votre code de référence, Fizz ne peut pas appliquer rétroactivement un code de référence. NE MANQUEZ PAS L'OCCASION!

    ps Regardez mon statut si vous avez besoin de savoir pourquoi utiliser mon code

    n'oublié pas le code K61CD

    25 $, ????̀? ????? ?? ????????




  • Ratatouille
    Ratatouille Messages 1,612 ✭✭


    Prenez-moi ! Prenez-moi !

    Et vous aurez 25$ lors de l’activation de votre premier forfait mobile ou internet résidentiel avec fizz avec le code EOLPT

  • StarVenise
    StarVenise Messages 1,564 ✭✭



    * Très important ! Le O dans mon code est la lettre O majuscule et non un zéro.

    * La prime de référence vaut présentement $25.





    Merci 🤗

  • Derr
    Derr Messages 5,357 ✭✭

    Mon code est ANLRG

    Merci d'utiliser mon code de référence pour recevoir 25$ chacun!!

    Bonne journée!

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,312 ✭✭

    Bonjour, voici mon code de référence: R7VK1

    Merci et bonne journée.

  • Beagle
    Beagle Messages 1,667 ✭✭

    Allo,

    VOUS profitez d’une prime de 25$ lorsque vous activez votre premier forfait mobile ou internet résidentiel avec fizz. Bien sûr, moi aussi j'en profite 😊

    Merci d'utiliser mon code de référence LMBIG. De plus, il est facile à retenir 😉

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,338 ✭✭


    Bienvenue chez Fizz 😎


    Voici mon code de référence ⭐️ 4H4P6 ⭐️

    A l’heure actuelle la prime est de $25 pour l’activation d’un premier forfait.

    Si votre premier forfait est un forfait mobile, sachez que vous pouvez aussi entrer le code de référence lorsque vous commandez votre carte SIM. Lors de l'activation de votre carte SIM, vous pourrez confirmer le code de référence que vous avez entré au moment de la commande, ou le changer pour un autre.

    Voici ou et quand le mettre


    * Lire le point 3 du lien suivant pour savoir où et quand mettre mon code de référence

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz


    IMPORTANT DE LIRE CE QUI SUIT

    • Si vous oubliez d’inscrire le code de référence ou de le valider lors de votre abonnement, il sera malheureusement trop tard. Un code de référence ne peut être utilisé rétroactivement.
    • Une personne ne peut être référée qu’une seule fois, lors de son abonnement à son premier service Fizz.

    Voici quelques liens informatifs sur l’achat d’une SIM, son activation, les codes et primes de référence. ✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

    Comment acheter et activer votre SIM 

    How it works - (fr)

    https://fizz.ca/fr/comment-ca-fonctionne

    C'est facile de changer pour Fizz. Commandez votre carte SIM et créez le forfait pour vous. Abonnez-vous dès aujourd'hui!


    Programme de référence: comment fonctionnent les primes de référence?

    https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis


    🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡

    Merci beaucoup !

  • Irene
    Irene Messages 4,022 ✭✭

    Salut

    Avez besoin d'un code de référence? voici le mien 5JATM.

    Si vous activez votre forfait, nous recevrons tous les deux un crédit de 25 $, le crédit sera appliqué à partir de votre 3e paiement jusqu'à l'utilisation complète du crédit.

    Vous pouvez me contacter en utilisant ce lien https://forum.fizz.ca/fr/messages/add/Irene pour demander les données.

    Merci d'utiliser mon code de référence 5JATM 🌼 🙏 et bienvenue sur Fizz !


    Voici des avantages que vous aurez avec Fizz


    La procédure d'inscription est facile

    Pour le mobile

    Pour internet résidentiel

    • Installation incluse
    • Modem WiFi inclus
    • Internet illimité


  • ledan
    ledan Messages 205 ✭✭

    37CA6


    Merci

  • neverwinter
    neverwinter Messages 1,941 ✭✭

    Salut!

    Voici mon code de référence : 1DA4X⚡️


    Lorsque vous activez votre premier plan, n'oubliez pas de saisir le code de référence, cela peut être fait juste après avoir choisi le numéro si vous activez un plan mobile or après la vitesse de votre internet, il est difficile de le manquer.

    C'est le seul moment et le seul endroit où vous pouvez le faire. Si vous ratez l'occasion lors de l'activation de votre plan, il est trop tard et vous perdrez 25 $.



     
      d888   8888888b.        d8888     d8888  Y88b   d88P 
     d8888   888  Y88b      d88888    d8P888   Y88b d88P  
       888   888    888     d88P888   d8P 888    Y88o88P   
       888   888    888    d88P 888  d8P  888     Y888P    
       888   888    888   d88P  888 d88   888     d888b    
       888   888    888  d88P   888 8888888888   d88888b   
       888   888  .d88P d8888888888       888   d88P Y88b  
     8888888 8888888P  d88P     888       888  d88P   Y88b                                                                                              
    


    PS: Désolé, c'est seulement du texte ce message, pas des cloches et des sifflets :D

  • sman
    sman Messages 4,215 ✭✭

    Salut! 

    Aimez-vous recevoir un crédit de 25 $ ? 🔥

    Oui, vous pouvez les avoir! Utilisez le code de référence NPONZ 😊

    Quand vous activez votre premier forfait, n'oubliez pas de faire ceci

    Entrez le code de référence, ceci sera demandé avant le  Sommarie de la commande où vous voyez le prix total, taxes comprises.


    C'est le seul moment et le seul endroit où vous pouvez le faire. Si vous activez votre forfait sans utiliser le code, c'est trop tard!

    Merci à Vous 🙏 d'avoir utilisé mon code NPONZ et bienvenue chez Fizz! ⚡️



  • iceland
    iceland Messages 1,692 ✭✭

    Bonjour,

    voici un bon code 5NKWY, il doit être utilisé juste avant le paiement, si vous ne voulez pas le perdre, vous devez le saisir avant les informations de la carte de crédit, il peut être utilisé au moment de la souscription uniquement et uniquement pour le premier plan

    Nous gagnerons tous les deux un crédit de 25$ et un ami aussi


  • neverwinter
    neverwinter Messages 1,941 ✭✭

    Salut!

    Voici mon code de référence : 1DA4X⚡️


    Lorsque vous activez votre premier plan, n'oubliez pas de saisir le code de référence, cela peut être fait juste après avoir choisi le numéro si vous activez un plan mobile or après la vitesse de votre internet, il est difficile de le manquer.

    C'est le seul moment et le seul endroit où vous pouvez le faire. Si vous ratez l'occasion lors de l'activation de votre plan, il est trop tard et vous perdrez 25 $.



     
      d888   8888888b.        d8888     d8888  Y88b   d88P 
     d8888   888  Y88b      d88888    d8P888   Y88b d88P  
       888   888    888     d88P888   d8P 888    Y88o88P   
       888   888    888    d88P 888  d8P  888     Y888P    
       888   888    888   d88P  888 d88   888     d888b    
       888   888    888  d88P   888 8888888888   d88888b   
       888   888  .d88P d8888888888       888   d88P Y88b  
     8888888 8888888P  d88P     888       888  d88P   Y88b                                                                                              
    


    PS: Désolé, c'est seulement du texte ce message, pas des cloches et des sifflets :D

  • sman
    sman Messages 4,215 ✭✭

    Salut! 

    Aimez-vous recevoir un crédit de 25 $ ? 🔥

    Oui, vous pouvez les avoir! Utilisez le code de référence NPONZ 😊

    Quand vous activez votre premier forfait, n'oubliez pas de faire ceci

    Entrez le code de référence, ceci sera demandé avant le  Sommarie de la commande où vous voyez le prix total, taxes comprises.


    C'est le seul moment et le seul endroit où vous pouvez le faire. Si vous activez votre forfait sans utiliser le code, c'est trop tard!

    Merci à Vous 🙏 d'avoir utilisé mon code NPONZ et bienvenue chez Fizz! ⚡️



  • iceland
    iceland Messages 1,692 ✭✭

    Bonjour,

    voici un bon code 5NKWY, il doit être utilisé juste avant le paiement, si vous ne voulez pas le perdre, vous devez le saisir avant les informations de la carte de crédit, il peut être utilisé au moment de la souscription uniquement et uniquement pour le premier plan

    Nous gagnerons tous les deux un crédit de 25$ et un ami aussi


  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,672 ✭✭
    mars 2023 modifié

    code ZXEL1








    code ZXEL1 Merci

  • StarVenise
    StarVenise Messages 1,564 ✭✭



    * Très important ! Le O dans mon code est la lettre O majuscule et non un zéro.

    * La prime de référence vaut présentement $25.





    Merci 🤗

  • Thomas_1X79W
    Thomas_1X79W Messages 2,674 ✭✭

    Peut-être choisirez-vous le code de référence de quelqu'un ayant fait un petit effort pour tenter de vous amuser sans aucun petit chat, pitou, gif « quétaine » ou rongeur sautillant?

    Merci de choisir le code de référence 1X79W pour obtenir un rabais de 25 $ après votre deuxième paiement et d’encourager un « post » original.


  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭


    Bienvenue chez Fizz ! 


    Utilisez le meilleur code de référence sur le marché ⭐️ OKWPW ⭐️ qui " fite " très bien dans la petite case à cet effet et qui vaut présentement $25 !

    Une étape dans le processus d’abonnement vous permet d’entrer mon code de référence lors de l’activation de votre premier forfait Fizz.  

    Si votre premier forfait est un forfait mobile, sachez que vous pouvez aussi entrer le code de référence lorsque vous commandez votre carte SIM. Lors de l'activation de votre carte SIM, vous pourrez confirmer le code de référence que vous avez entré au moment de la commande, ou le changer pour un autre.

    Voici ce que vous allez voir 


    Important !! Lisez bien ce qui suit ...

    • Si ce n’est pas votre premier forfait Fizz, l'étape pour entrer un code de référence n'apparaîtra tout simplement pas. Par exemple, si vous vous abonnez au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, vous ne pourrez pas en utiliser un si vous ajoutez un nouveau forfait mobile ou lorsque vous vous abonnerez au service Internet résidentiel; l'étape pour entrer un code de référence aura disparu. 
    • Si vous oubliez d’inscrire un code de référence en vous abonnant à votre premier forfait Fizz, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.

    Source https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

    ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

    Après votre activation pour voir votre prime en attente dans votre compte comme ceci, allez voir le lien qui suit cette image qui explique tout ce sur le sujet.


    https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis


    Merci beaucoup

  • swatt
    swatt Messages 3,394 ✭✭

    Pour 25 $ utilisez le Code de référence: IAN66

    ATTENTION  Voici les points importants à retenir pour ne pas manquer la prime de référencement qui n'est accordée qu'une seule fois. Cette prime varie de temps en temps. Elle est actuellement de 25$ mais elle est plus élevée à certains moments de l'année. Exemples: en 2022 cette prime a été augmentée occasionnellement à 50$ et même à 100$ en fin d’année. De plus, le code de référence utilisé doit être valide au moment de votre abonnement.  Le code de référence IAN66 doit être inscrit sur la page '’Sommaire de la commande’' qui s'affiche après l'inscription de votre mode de paiement. Vous devrez cliquer absolument sur la flèche verte à côté du code de référence afin de valider celui-ci. Ensuite, vous pourrez cliquer sur le bouton SOUMETTRE en bas de page. La prime vous sera versée après votre deuxième paiement.

    Code de référence Fizz referral code: IAN66

    Bienvenue chez Fizz.

  • Emma_BP98C
    Emma_BP98C Messages 1,709 ✭✭

    Voici mon code de référence pour obtenir un boni de 25 $ après votre 2ième paiement :

    BP98C

    Merci!


  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,338 ✭✭


    Bienvenue chez Fizz 😎


    Voici mon code de référence ⭐️ 4H4P6 ⭐️

    A l’heure actuelle la prime est de $25 pour l’activation d’un premier forfait.

    Si votre premier forfait est un forfait mobile, sachez que vous pouvez aussi entrer le code de référence lorsque vous commandez votre carte SIM. Lors de l'activation de votre carte SIM, vous pourrez confirmer le code de référence que vous avez entré au moment de la commande, ou le changer pour un autre.

    Voici ou et quand le mettre


    * Lire le point 3 du lien suivant pour savoir où et quand mettre mon code de référence

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz


    IMPORTANT DE LIRE CE QUI SUIT

    • Si vous oubliez d’inscrire le code de référence ou de le valider lors de votre abonnement, il sera malheureusement trop tard. Un code de référence ne peut être utilisé rétroactivement.
    • Une personne ne peut être référée qu’une seule fois, lors de son abonnement à son premier service Fizz.

    Voici quelques liens informatifs sur l’achat d’une SIM, son activation, les codes et primes de référence. ✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

    Comment acheter et activer votre SIM 

    How it works - (fr)

    https://fizz.ca/fr/comment-ca-fonctionne

    C'est facile de changer pour Fizz. Commandez votre carte SIM et créez le forfait pour vous. Abonnez-vous dès aujourd'hui!


    Programme de référence: comment fonctionnent les primes de référence?

    https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis


    🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡

    Merci beaucoup !

  • Alice_St_Henri
    Alice_St_Henri Messages 1,793 ✭✭

    8T47J

    C'est le code de référence à utiliser pour obtenir une prime de $25 après votre deuxième paiement.

    Merci.