Données qui disparaissent???
Meilleure réponse
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Salut @GeGe
Voici la guide de Fizz https://fizz.ca/fr/faq/mon-telephone-affiche-une-consommation-des-denees-mobiles-inhabituelle-ou-elevee-pourquoi
La consommation de données mobiles de votre téléphone peut varier selon l'utilisation que vous en faites, de même que des applications natives et des applications que vous y avez installées.
Certaines applications, natives ou non, utilisent parfois vos données mobiles en arrière-plan.
Par exemple, les applications d’hébergement sur nuage comme Google Drive ou Apple iCloud pourraient sauvegarder vos photos, vidéos et documents de manière automatique.
Certains services de téléchargement en continu de musique ou de vidéo peuvent aussi télécharger du contenu en arrière-plan.
Fizz met à votre disposition des outils pour rester informé de votre consommation de données mobiles:
Un cadran d'utilisation (lorsque vous vous connectez à votre compte) vous indique la vitesse à laquelle vous consommez vos minutes et vos données, par rapport au total qui se trouvent dans votre forfait.
Notifications à 75%, 90% et 100% de votre utilisation.
À noter: Vous devez activer les notifications de 75% et 90%. Si vous ne le faites pas, seule la notification lorsque vous serez à 100% d’utilisation vous sera acheminée.
Il vous est possible également de vérifier votre consommation de données mobiles directement à partir de votre téléphone.
La marche à suivre pour vérifier votre utilisation de données peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Paramètres → Connexions → Utilisation des données → Utilisation des données mobiles
iPhone: Réglages → Réseau cellulaire
Vous pouvez vérifier l'utilisation par application, et aussi le bloquer
Aussi assurez vous d'activer le WiFi et bloquer les mis à jour sur les données mobiles
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Réponses
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Désolé @GeGe
Avez vous regardé l'utilisation des données dans votre téléphone?
La consommation de données mobiles de votre téléphone peut varier selon l'utilisation que vous en faites, de même que des applications natives et des applications que vous y avez installées.
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Ca pourrait peut être l'installation d'une mise a jour système qui s'est fait sur vos données cellulaire. Apple viens de sortir IOS 16.4 et l'installation s'est peut etre fait automatiquement sur vos données cellulaire.
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J'ai fouiller et je n'ai vraiment pas vu ce qui a pû gruger mes données??
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Salut @GeGe
Utilisez vous Android ou un iPhone?
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Un go c'est une mise a jour sinon je vois pas autre chose faux contact le service soutien
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J'ai un IPhone
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Pour connaître votre consommation de données mobiles, accédez à Réglages > Données cellulaires ou Réglages > Données mobiles
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J'ai trouvé cette guide d'apple https://support.apple.com/fr-ca/HT201299
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C’est p-e une mise à jour du système d’exploitation. Vous pouvez configurer votre iPhone pour que celui-ci fasse les mises à jour seulement lorsque vous êtes sur le wifi.
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redonné nous des nouvel si sa arrive encore
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