Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Combien de temps faut il au service technique pour compléter une commande de modem?

Options
StéphanieS
StéphanieS Messages 2 ✭✭
mars 2023 modifié dans Internet

Un technicien est venu il y 2 semaines remplacer mon modem défectueux et depuis je n’ai toujours pas d’internet. Fizz me dit que c ´est parce que le service technique doit compléter manuellement la commande. Est ce que quelqu’un a déjà eu ce problème? Si oui combien de temps cela a t’il pris pour être réglé?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,148 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour StéphanieS,

    Nous sommes désolés de la situation rencontrée.

     Je voudrais vous informer que le billet est assigné à notre équipe technique pour leur expertise.

    Ils vérifieront tout pour vous et dès que nous aurons leur réponse, vous en serez informé par courriel.
    Vous pourrez également consulter le ticket à partir de votre compte - Mes paramètres - Mes billets.


    Nous faisons toujours de notre mieux pour vous fournir une solution le plus rapidement possible, mais certaines corrections peuvent prendre plus de temps que d'autres.

    Passez une bonne journée!

    -Diana

Réponses

Cette discussion a été fermée.