Combien de temps faut il au service technique pour compléter une commande de modem?
Un technicien est venu il y 2 semaines remplacer mon modem défectueux et depuis je n’ai toujours pas d’internet. Fizz me dit que c ´est parce que le service technique doit compléter manuellement la commande. Est ce que quelqu’un a déjà eu ce problème? Si oui combien de temps cela a t’il pris pour être réglé?
Meilleure réponse
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Bonjour StéphanieS,
Nous sommes désolés de la situation rencontrée.
Je voudrais vous informer que le billet est assigné à notre équipe technique pour leur expertise.
Ils vérifieront tout pour vous et dès que nous aurons leur réponse, vous en serez informé par courriel.
Vous pourrez également consulter le ticket à partir de votre compte - Mes paramètres - Mes billets.
Nous faisons toujours de notre mieux pour vous fournir une solution le plus rapidement possible, mais certaines corrections peuvent prendre plus de temps que d'autres.Passez une bonne journée!
-Diana
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Réponses
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@StéphanieS chaque cas est différent
faux recontacté le service soutient régulièrement si vous voulez que le dossier avence bon courage
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Salut @StéphanieS
Contactez le support, car l'authentification est faite attraver le modem, donc forte et probable ils n'ont pas complète cette authentification.
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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J’ai déjà communiquer plusieurs fois avec eux et a chaque fois c’est les même réponses « il faut être patient, nous faisons de notre mieux »
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Deux semaines n'est pas acceptable
Vous devez leur dire que le patient a une limite :(
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il on souvent cette réponse facile
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Une fois que vous aurez internet, vous devriez demander une indemnisation, vous pouvez trouver les informations dans le contrat de service
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bon a savoir
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