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Activation en cours

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Kbou
Kbou Messages 4 ✭✭
mars 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour, mon activation est en cours depuis hier et ça ne fonctionne toujours pas. Mon ancien fournisseur a désactivé ma ligne, je n’ai donc aucune ligne fonctionnelle. Est-ce normal ce délai? Merci!

Meilleures réponses

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,809 ✭✭
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    Avez vous redémarrer votre téléphone

  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
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    Bonjour @Kbou ,

    Je suis ravie de pouvoir vous aider.

    Si le forfait de l'ancien fournisseur est désactivé, le transfert ne sera pas effectué car il n'y a qu'un seul un numéro actif peut être transféré à un nouveau fournisseur.

    Dans ce cas, je vous invite à contacter votre fournisseur actuel et si vous avez besoin d'aide, vous pouvez nous contacter en privé.

    Vous pouvez consulter plusieurs détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire

    Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous souhaite une excellente journée!

    Alexandra

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,069 ✭✭
    mars 2023 modifié
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    Désolé @Kbou

    Contactez le support, cette semaine Fizz a eu des ralentissements pour le transfert

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Derr
    Derr Messages 5,478 ✭✭
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    Non ce n’est pas normal, ça prend quelques minutes d’habitude, contactez le support

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