Activation en cours
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Avez vous redémarrer votre téléphone
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Bonjour @Kbou ,
Je suis ravie de pouvoir vous aider.
Si le forfait de l'ancien fournisseur est désactivé, le transfert ne sera pas effectué car il n'y a qu'un seul un numéro actif peut être transféré à un nouveau fournisseur.
Dans ce cas, je vous invite à contacter votre fournisseur actuel et si vous avez besoin d'aide, vous pouvez nous contacter en privé.
Vous pouvez consulter plusieurs détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une excellente journée!
Alexandra
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Désolé @Kbou
Contactez le support, cette semaine Fizz a eu des ralentissements pour le transfert
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Non ce n’est pas normal, ça prend quelques minutes d’habitude, contactez le support
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