Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation en cours

Kbou
Kbou Messages 4 ✭✭
mars 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour, mon activation est en cours depuis hier et ça ne fonctionne toujours pas. Mon ancien fournisseur a désactivé ma ligne, je n’ai donc aucune ligne fonctionnelle. Est-ce normal ce délai? Merci!

Meilleures réponses

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭
    mars 2023 modifié

    Désolé @Kbou

    Contactez le support, cette semaine Fizz a eu des ralentissements pour le transfert

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Derr
    Derr Messages 6,281 ✭✭

    Non ce n’est pas normal, ça prend quelques minutes d’habitude, contactez le support

Cette discussion a été fermée.