Ma lte ne marche plus
Bonjour, ma LTE ne marche plus depuis 2 jours, j’ai tout essayé, j’ai redémarré mon téléphone, j’ai enlevé ma carte SIM. Mais, rien à changer. J’aimerais trouver un moyen de ré avoir ma lte le plus rapidement possible . Je viens tout juste de payer pour le mois.
Meilleure réponse
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Bonjour @Anass2002
Utilisez vous Fizz ou Fizz Ext? Si vous utilisez Fizz Ext vous devez avoir les données en itinérance activée
Avez vous déjà mis le téléphone en modalité avions pour 1 minute?
La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz
Si est déjà en automatique, essayez de le mettre manuel et de choisir Rogers, pour tester, après le test remettez en automatique
Si ne fonctionne pas, vous pouvez vérifier les paramètres de APN
La marche à suivre pour configurer le NPA (APN) peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici un exemple:
Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Noms des points d'accès → APN
Les informations NPA de Fizz sont:
- NPA (APN): mobile.bm
- MMSC: http://mms.mobile.bm
- MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
- MMS port: 80
- Type de NPA (APN): default,mms,supl
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
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Réponses
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Avez-vous redémarré votre téléphone (power cycle) en tenant le bouton au moins 10 secondes. Cela peut permettre de se réinitialiser et de se reconnecter au réseau par recherche automatique. Peut-être aussi reconfigurer vos APN.
"Retirer la carte SIM d’un téléphone dont les paramètres réseau (APN) sont bien configurés pourrait provoquer le retour des anciens paramètres. Si cela arrive, vous devrez reconfigurer les paramètres réseau de Fizz."
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Si la difficulté est toujours présente, communiquez avec le service à la clientèle qui pourra vous apporter de l'aide. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :
Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Whatsapp : 438-393-5814
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En espérant que ça se réglera rapidement
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Regardez si vous avez une limite dans le téléphone et si vous n'avez réinitialisé ceci avec le nouveau mois
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Oui bonne idée
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On présume tous que tu es à un endroit où le LTE existe? 😃
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