Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma lte ne marche plus

Anass2002
Anass2002 Messages 1 ✭✭
mars 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour, ma LTE ne marche plus depuis 2 jours, j’ai tout essayé, j’ai redémarré mon téléphone, j’ai enlevé ma carte SIM. Mais, rien à changer. J’aimerais trouver un moyen de ré avoir ma lte le plus rapidement possible . Je viens tout juste de payer pour le mois.

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,006 ✭✭
    mars 2023 modifié Réponse ✓

    Bonjour @Anass2002

    Utilisez vous Fizz ou Fizz Ext? Si vous utilisez Fizz Ext vous devez avoir les données en itinérance activée

    Avez vous déjà mis le téléphone en modalité avions pour 1 minute?


    La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:

    Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz

    iPhone:    Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz

    Si est déjà en automatique, essayez de le mettre manuel et de choisir Rogers, pour tester, après le test remettez en automatique



    Si ne fonctionne pas, vous pouvez vérifier les paramètres de APN

    La marche à suivre pour configurer le NPA (APN) peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici un exemple:

    Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Noms des points d'accès → APN

    Les informations NPA de Fizz sont:

    • NPA (APN): mobile.bm
    • MMSC: http://mms.mobile.bm
    • MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
    • MMS port: 80
    • Type de NPA (APN): default,mms,supl

     


    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

       •   Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

Réponses

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,760 ✭✭

    @Anass2002

    Avez-vous redémarré votre téléphone (power cycle) en tenant le bouton au moins 10 secondes. Cela peut permettre de se réinitialiser et de se reconnecter au réseau par recherche automatique. Peut-être aussi reconfigurer vos APN.

    "Retirer la carte SIM d’un téléphone dont les paramètres réseau (APN) sont bien configurés pourrait provoquer le retour des anciens paramètres. Si cela arrive, vous devrez reconfigurer les paramètres réseau de Fizz."

    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    Si la difficulté est toujours présente, communiquez avec le service à la clientèle qui pourra vous apporter de l'aide. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :

    Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Whatsapp : 438-393-5814

  • Derr
    Derr Messages 6,408 ✭✭

    En espérant que ça se réglera rapidement

  • sman
    sman Messages 5,221 ✭✭

    Regardez si vous avez une limite dans le téléphone et si vous n'avez réinitialisé ceci avec le nouveau mois

  • Derr
    Derr Messages 6,408 ✭✭

    Oui bonne idée

  • Andy_Tartton
    Andy_Tartton Messages 36 ✭✭

    On présume tous que tu es à un endroit où le LTE existe? 😃

Cette discussion a été fermée.