Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible de retourner un téléphone brisé.

Loulou230
Loulou230 Messages 9 ✭✭
mars 2023 modifié dans Téléphones

Ça fait depuis novembre que j'ai trois billets ouverts pour échanger un téléphone seconde chance brisé. Comment puis-je pousser le support technique à y répondre et à remplacer le téléphone inutilisable qu'ils m'ont envoyé ? Il ne s'est jamais allumé !

Meilleures réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    mars 2023 modifié Réponse ✓

Oui dans l'entente de service.

Désolé, je pense de n'avoir pas le droit de le publier, donc MEs forfait -> selectionnez le forfait -> entente de service

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

Bonjour Loulou230 ,

Nous sommes désolés de la situation rencontrée.

Je vous informe que je viens d'assigner un nouveau billet à notre équipe technique afin d'avoir leur expertise.

Ils vont tout vérifier pour vous et une fois que nous aurons leur réponse vous serez informés par courriel.

Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.

Nous faisons toujours tout notre possible pour vous offrir une solution dans les meilleurs délais, cependant certaines corrections peuvent prendre plus de temps que d'autres.

Passez une belle journée.

-Olivia

Réponses

Cette discussion a été fermée.