Impossible de retourner un téléphone brisé.
Ça fait depuis novembre que j'ai trois billets ouverts pour échanger un téléphone seconde chance brisé. Comment puis-je pousser le support technique à y répondre et à remplacer le téléphone inutilisable qu'ils m'ont envoyé ? Il ne s'est jamais allumé !
Meilleures réponses
-
Oui dans l'entente de service.
Désolé, je pense de n'avoir pas le droit de le publier, donc MEs forfait -> selectionnez le forfait -> entente de service
1 -
Bonjour Loulou230 ,
Nous sommes désolés de la situation rencontrée.
Je vous informe que je viens d'assigner un nouveau billet à notre équipe technique afin d'avoir leur expertise.
Ils vont tout vérifier pour vous et une fois que nous aurons leur réponse vous serez informés par courriel.
Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.
Nous faisons toujours tout notre possible pour vous offrir une solution dans les meilleurs délais, cependant certaines corrections peuvent prendre plus de temps que d'autres.
Passez une belle journée.
-Olivia
0
Réponses
-
Désolé @Loulou230
C'est quoi que le support a dit au sujet?
Avez vous contacté la carte de crédit?
Car sur la guide Fizz a écrit
Puisque Fizz ne fabrique pas ses propres appareils mobiles, la seule garantie accordée pour les téléphones neufs est la garantie des fabricants de 12 mois. Les téléphones Seconde chance sont couverts par Fizz pour une période de 6 mois.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-details-de-la-garantie-pour-un-telephone-achete-chez-fizz
Désolé encore, je n'ai pas d'autre idée, vous devrez essayer de contacter le support.
0 -
Le support a dit qu'ils allaient s'en occuper le plus vite possible. Clairement, ils ont menti.
J'ai envoyé mon premier billet le jour où j'ai reçu le téléphone.
Il s'agit d'un téléphone seconde chance.
0 -
Oui les téléphone de deuxième chance on 6 mois de garantie. Je recontacterai le support et aussi la carte de crédit pour voir avec leur aussi s'ils ont de suggestions.
0 -
@Loulou230 si vous avez contacté le support faux etre patient quand il vont etre rendu a votre dossier il vont vous contacter ... vous pouvez les recontacté mes sa va pas allée plus vitre
0 -
Ça fait 4 mois ! Ça a aucun bon sens !
Je crois qu'ils seraient pas mal plus rapide si c'étais moi qui leur devait quelque chose.
0 -
J'ai l'impression que @Loulou230 a fait preuve d'une très grande patience, pendant 4 mois :(
0 -
ouff ouin elle a ete patient effectivement 😥
0 -
Savez-vous où je pourrais trouver leur adresse ? J'aimerais leur envoyer une lettre d'encouragement, mais c'est dur d'avoir une information fiable.
0