Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Printemps 2023

JeanVizz
JeanVizz Messages 86 ✭✭
25 sept. modifié dans Le 5 à 7

Demain c’est le printemps 2023. Est-ce que Fizz aura une annonce au sujet de la VoLTE pour ses membres de la première heure, ceux d’avant le 16 mars 2022?

https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-certains-appels-et-textos-lorsquaux-e-u-ne-fonctionnent-pas

Meilleure réponse

• JeanVizz
    JeanVizz Messages 86 ✭✭
    Réponse ✓

Pourtant Fizz à écrit :

Quand cet enjeu sera-t-il résolu?

Tout dépend de votre situation. 

> Si vous êtes devenu.e un membre mobile AVANT le 16 mars 2022. 

Appeler sera de nouveau possible d'ici le printemps 2023 lorsque Fizz offrira la VoLTE sur son propre réseau. À ce moment, utiliser un téléphone certifié VoLTE mis à jour avec la plus récente mise à jour logicielle et activé avec une carte SIM compatible avec la VoLTE vous permettra de faire des appels lorsqu’aux États-Unis.

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,852 ✭✭
    mars 2023 modifié

Salut @JeanVizz

Ils ont dit pendant le printemps 2023, vous ne devriez pas retenir votre souffle :D

Espérons avant l'été 2023 :P

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,590 ✭✭
    mars 2023 modifié

le printemps sa dure 3 mois d'ici trois mois

• Derr
    Derr Messages 6,249 ✭✭

On verra bien!

• Jess_i88b6

Ma question est différente : Est-ce que Fizz prévoit également d'offrir le service VoWiFi, étant donné que VoLTE et VoWiFi utilisent tous deux l'IMS ? Peut-être que je me trompe, mais Fizz pourrait bénéficier d'avantages tels que l'utilisation de moins de bande passante, ce qui permettrait plus d'appels sur les mêmes canaux. Avec le service VoWiFi, le téléphone n'utiliserait pas les fréquences cellulaires traditionnelles, ce qui pourrait être plus économique pour Fizz.

Cependant, je comprends que cette question est hypothétique et que je rêve à couleur.

• Derr
    Derr Messages 6,249 ✭✭

Selon mes informations, Fizz annoncerait l’arrivée de la VoLTE et de la VoWiFi le premier avril prochain…

• Jess_i88b6
    mars 2023 modifié
  • Sébastien code ZXEL1
    mars 2023 modifié

@Derr r Hahaha ...........est bonne

• Derr
    Derr Messages 6,249 ✭✭

Merci, merci!! 😂

• Sébastien code ZXEL1
    mars 2023 modifié

Oui mes que veux tu sa va dépasser ou demain c'est en fonction

• Jess_i88b6

Je comprends, pour moi cela signifie que le printemps est inclus.

Si vous me dites que vous terminerez votre travail d'ici vendredi, pour moi cela signifie que vous le terminerez au plus tard à la fin de la journée vendredi. Cependant, il est toujours préférable de clarifier pour éviter toute confusion.

• Whizz
    Whizz Messages 22,974 admin

Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
    Nous vous remercions de votre collaboration. 

Cette discussion a été fermée.