Où voit-on les points ?
Bonjour !
On accumule des points, certes, mais où en voit-on le détail?
Lorsque l'on donne des données, que l'on paye nos factures, il doit bien exister un historique ??
Mais je ne trouve pas.
Merci pour votre aide !
Meilleure réponse
-
Salut @Folle_aux_chats
Il n'existe pas d'historique pour les points que vous recevez, ce qui rend difficile comprendre les points à chaque activité correspondante.
Dans la section "Mes Récompenses" de notre compte, nous pouvons voir le total des points, qui comprend une partie des points du forum. Cependant, tous les points du forum ne contribuent pas à augmenter les points utilisés pour le bonus.
0
Réponses
-
Participez à la communauté, vous recevrez :
• 3 points pour avoir répondu à une question
• 50 points pour obtenir la première meilleure réponse
• 50 points pour chaque mois où vous êtes actif
Vous recevrez également des points pour gagner divers badges .
Sur votre compte Fizz, vous recevrez :
• 10 points pour chaque $ payé sur votre forfait mensuel.
• près de 3 points pour chaque $ dépensé à la boutique mobile Fizz ici : https://fizz.ca/fr/plp
• 3 points chaque fois que vous offrez des données de votre forfait mobile : https://fizz.ca/fr/faq/what-is-data-gifting-and-how-does-it-work
• 200 points pour chaque recommandation confirmée : https://fizz.ca/en/faq/how-do-i-invite-friends-to-join-fizz
0 -
Faux clic sur le leaderboard et activités
et dans ton compte ou cest marque niveau ......les facteur donne 10 points pour chaque dollars
achat cell 3 point pour chaque dollar
0 -
Ben cou donc! Je trouve pas!
0 -
il a pas un histoire des points mes le total des point accumulé seulement aussi
0 -
Ici dans ton compte sur le cell ...... et sur un ordinateur a gauche dans ou cest marqué niveau
carré bleu
0 -
il a une video ici sa peux aidé https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
0 -
Ok. On peut voir juste le total, si j'ai bien compris
0 -
oui exactement le total ,,,,,,,,,,,et combien reste de points a faire avant le prochain niveau
0 -
Tu peux pas voir l'historique des points, seulement le grand total. Malheureusement.
0 -
@Jessy_ref_i88b6 que voulez-vous dire par :
“Cependant, tous les points du forum ne contribuent pas à augmenter les points utilisés pour le bonus.”
Certains points gagnés dans le forum ne comptent pas pour passer d’un niveau à l’autre?
0 -
Exactement, si je me rappelle correctement, les points comme celui reçu pour le guru par exemple
0 -
ah d’accord, je croyais qu’ils l’étaient tous…
Merci!
0 -
Voici
Actions sur la Foire aux discussions qui contribuent à la progression Mes récompenses.
- Répondre
- Réponse en moins de 5 minutes
- Leader du jour
- Leader de la semaine
- Bonus mensuel
- Leader du mois
- Obtenir « Solution acceptée » (meilleure réponse)
Donc pas des points pour le GURU ni pour le niveau comme Apprentice, Geek etc
0 -
@Jessy_ref_i88b6 oui je vois. Cependant, il est pourtant bel et bien indiqué 50 points lorsque quelqu’un débloque un nouveau niveau. Je me demande bien à quoi peuvent bien servir ces points si ce n’es pas pour progresser dans mes récompenses!!
0 -
son toute utile a quelque chose mes quoi la on cest pas
0 -
Ils sont inutiles pour le bonus, minimum directement.
Donc, si vous recevez des points Guru (par example) celui-là ne seront pas compte dans Mes Récompenses, cependant, peut-être, vous serez Leader du jour/semaine/mois donc vous recevrez des points, indirectement parce que vous avez eu les points Guru
0 -
Ouin il a aussi un facteur de combinaisons qui fait tu a beaucoup points en vraiment peux de temps mes sur se forums pas vu nul part quelqun en parler
0 -
Désolé, je n'ai pas compris
0 -
@Jessy_ref_i88b6 ah d’accord je comprends. D’ailleurs, en ce qui concerne leader du jour, j’ai remarqué qu’il ne semble plus y avoir de points pour cela depuis quelques jours… Je ne sais pas si c’est la même chose pour leader de la semaine/mois aussi?
0 -
Je ne regarde pas mes points, je suis au 10e niveau
0 -
Lol oui j’imagine!!
0 -
Sur la page d'accueil du profil à gauche dans le rectangle bleu notamment
0 -
Je ne pense pas qu'il soit possible de voir le détail de l'accumulation de points.
On voit le détails de ce qu'on a accumulé sur le forum, mais même là j'ai un doute. Quand je regarde les points accumulés dans le forum en une journée, ça ne balance pas vraiment avec la fluctuation sur mon total de points.
Bref, j'ai abandonné et je me contente de constater le total qui m'est attribué.
0 -
Voilà je fais comme ça aussi pour pas me prendre trop la tête.
0 -
Vaut mieux oui!
0