Forum en français
Réponses
-
Salut @dinoe
Pour le moment NO :(, il semble que le forum n'est pas programmé pour prendre en considération la langue du navigateur.
Vous devrez creer un signé dans votre navigateur https://forum.fizz.ca/fr
1 -
Non on peux pas peux être un jour
0 -
@dinoe ajouter le a la page d'accueil comme sa comme sa il ouvre toujours en français clic sur les 3 points en haut a droite quand vous être sur la page en français
1 -
Vraiment dommage pour une compagnie au Québec ça serait si simple à faire. Merci pour l'aide je vais l'ajouter à l'écran d'accueil.
0 -
Bonjour Dinoe,
Ca ne marche pas plus avec un signet de mon côté.
En plus Fizz ne reconnaît même pas le problème. Je les ai contacté 2 fois pour cela et j'ai perdu 1h1/2 de mon temps à chatter pour quelque chose qu'ils considèrent que c'est plutôt nous qui avons un trouble sur nos appareils qui n'a pas rapport à eux. Toutes les autres applications sur mon iPhone ouvrent comme ils sont configuré, c'est à dire en français.
J'ai fait une question en novembre 2021 qui en parlait.
un autre dernièrement semblable en février 2023
Quoi faire de plus dites moi mis à part lâcher prise ?
Bonne journée
0 -
Ca ne marche pas plus avec un signet de mon côté.
Je n'ai pas de problème avec Safari, avec quel navigateur as-tu de problèmes pour le signet?
0 -
Je viens de lire la discussion l'anglais du côté francophone vraiment dommage du comportement de certains . Pour moi le lien fonctionne bien avec Safari et Firefox .
0 -
C'est où ça?
0 -
-
Merci! Je pensé qu'il y avait une autre.
0 -
Pas de problème!
0 -
Malheureusement pour l'instant non.
0 -
Non, nous ne pouvons pas, peut-être pas un jour
0 -
Oui peut-être pas
0 -
C'est toujours en anglais en premier ^^" Et faut gosser pour le changer =/
0 -
Même si on fait sauvegarder, ça revient comme avant
0 -
Moi aussi ça ouvre en anglais et je le change à chaque fois
0 -
Moi j'utilise ce raccourci pour le forum et pas de problème . https://forum.fizz.ca/fr
0 -
Merci pour le truc
1 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0