Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

PayBright (877) ***-****

Michel J. #2515
Michel J. #2515 Messages 33 ✭✭
mars 2023 modifié dans Téléphones

quel est le numéro de compte de plus de 12 caractères (qui commence par 7 je crois) ou de téléphone associé au compte PayBright  ?

Meilleure réponse

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    mars 2023 modifié

Salut @Michel J. #2515

Si vous avez des problèmes avec PayBright vous devez les contacter, ici, c'est la communauté de Fizz https://helpcenter.affirm.ca/s/paybright-contact-us?language=fr, c'est comme si vous avez de problèmes avec la carte de crédit associé à votre compte, c'est l'institution financière de la carte que vous devriez contacter.

Mais peut-être je n'ai pas compris votre question

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,621 ✭✭
    mars 2023 modifié

@Michel J. #2515

on est des abonnés ici vous etre mien de contacté le support

https://fizz.ca/fr/soutien bulle vert en bas a droite

ou https://helpcenter.affirm.ca/ca/s/paybright?language=fr

• Michel J. #2515

suite a "l'aide" (sic) de FiZZ via chat ou il me réfère à PayBright, j'ai communiqué avec payBright mais ils n'ont rien me reliant a eux. Mon téléphone n'a pas été financé par eux, J'ai un paiement unique qui couvre la totalisé du téléphone.

• Sébastien code ZXEL1

si je comprends bien tu a achete un téléphone tu voulais qui sois financé mes il est pas financé

• Michel J. #2515
    mars 2023 modifié

le nom de PayBright N'apparait nul part partant, mais Fizz me renvoit à Paybright pour savoir combien il reste il me reste a payer car il dit que j'ai une engagement de service, La encore rien en fait mention dans le facture ni dans l'entente de service que j'ai eu en 2021. tout lien externe ou note sur le site de Fizz ne me lien pas car ne figurant nul pas dans la facture ou entente de service. Quelqu'un a vécu la meme chose. Fizz ne sont pas capable de me montrer un quel contre engagement dans le temps lié a cet achat chez Fizz et ou j'ai consenti. Tout lien externe comme qui affiche clairement que le mode de paiement OPTION DE PAIEMENT a été fait avec PayBright PAR VERSEMENT Comment fonctionnent les rabais promotionnels offerts sur certains téléphones vendus par Fizz? | Fizz

ce qui est encore pas mon cas Comment fonctionnent les rabais promotionnels offerts sur certains téléphones vendus par Fizz? | Fizz car voici ma facture

• Michel J. #2515

non j'ai acheté un téléphone, non financé mais bien payé en un paiement sur la carte de crédit. L'agent Fizz ci haut prétends que j'ai un engagement de service de "24 mois" sans me démontrer et prouver ce dit engagement. Je lui demande ou figure ces obligations légales dans mes factures / entende de service... . En vain, il me réfère à PayBright, sans raison, comme pour se débarasser. Je n'ai rien contracté avec PayBright

• Sébastien code ZXEL1
    mars 2023 modifié

ok la je comprent fizz son dans le champ méton ... il on la facture pourtant cest clair qui a pas ete financé ....whizz va sûrement voir ton poste et allée voire dans ton compte et faire quelque chose

• Michel J. #2515

qui est Whizz ? qu'est-ce qu'il pourrait faire dans mon compte ? Peut-etre que l'employer Fizz qui répond au Chat aurait besoin de formation.

• Sébastien code ZXEL1
    mars 2023 modifié

un employé fizz qui fais le tour ici des questions....

• Vasiok
    Vasiok Messages 1,345 ✭✭

Essayez de le contacter de nouveau et leur expliquer que vous avez acheté un téléphone, mais pas en financé. Cependant, vous pouvez regarder les conditions pour acheter un téléphone avec fizz et si cette achat vous oblige de rester avec fizz pendant 24 mois. Bonne chance!

• Michel J. #2515
    mars 2023 modifié

c'est exactement ce que j'ai fait . Un peu plus tard, j'ai passé par Messenger et là l'employé Fizz dit que mon achat du cell chez Fizz n'a pas été financé par PayBright. J'ai perdu mon temps et fait perdre le temps a l'employée PayBright suite à la désinformation du premier employé de Fizz après une heure de chat à ne pas répondre à question. J'ai beau regarder le facture et l'entendre de service sur la ligne mais il n'y aucune conditions qui ne parle ou fait référence à une duré de service dans le temps pour et ou relié a mon téléphone acheté et acquitté en seul paiement unique via une carte VISA

• Sébastien code ZXEL1

toute une histoire mes qui se fini bien au moins

• Jess_i88b6
    mars 2023 modifié

Salut @Michel J. #2515

En échange d'une réduction de 100 $ sur le prix du téléphone, vous vous engagez à rester chez Fizz pendant 24 mois.

Si un rabais promotionnel est offert sur le téléphone que vous convoitez, il faut se rappeler que ce rabais est conditionnel à ce que vous ayez un forfait mobile Fizz actif pendant une période ininterrompue de plusieurs mois suivant la date d’achat de ce téléphone. Ou, si vous n’avez pas déjà de forfait mobile Fizz, que vous en activiez un dans les 7 jours suivant la réception de votre téléphone et que vous gardiez ce forfait actif pendant une période ininterrompue de plusieurs mois. 

Combien de mois représente cette période ininterrompue? 

Si vous achetez votre téléphone à partir du 28/05/2021, cette période ininterrompue est de 24 mois.

Si vous quittez Fizz avant la fin de cette période, de un nous serons bien tristes de vous voir partir. De deux, vous devrez rembourser la portion du rabais promotionnel correspondant au prorata du nombre de mois restant sur le terme initial de cette période. Ce montant sera facturé au mode de paiement associé avec votre forfait Fizz au moment de votre désabonnement. Cette même méthode de facturation sera utilisée si vous aviez opté pour des versements avec PayBright: aucun montant ne sera ajouté à votre entente avec PayBright. 

Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-rabais-promotionnels-offerts-sur-certains-telephones-vendus-par-fizz

• Michel J. #2515

Je veux bien... tant que les dites conditions soient écrites et accepté explicitement par le client. Or dans le cas présent, rien fait référence à des confitions ou des engagement écrites. On ne peut sorti du chapeau un lien web tiré de nul part a posteriori. Si aujourd'hui une personne achètes un CELL XYZ et que c'est écrit : " (i) maintien d’un forfait mobile Fizz déjà actif lors l’achat du téléphone pendant une période ininterrompue de 24 mois " dans l'entente et facture c'est autre chose. Or, cette note conditionnel ne figure pas sur tous les modèles mais sur certains modèles seulement. PS Cette offre d’une durée limitée...

• Jess_i88b6

@Michel J. #2515

Je comprends, si vous n'avez pas reçu cette information au moment de l'achat, vous avez toutes les raisons, car vous ne pouvez/devez pas lire tout le site pour trouver les informations, mais cela doit vous être présenté et accepté au moment de l'achat!

• Sébastien code ZXEL1
    mars 2023 modifié

fizz est un service en ligne et cest ecris en petits caractères dans le bas de la page sous caratéristique et presentation, meme moi jai pas vue sa quand jai achete un cell ... en effets il devrait avoir accepté les conditions et apres soumettre cest sur beaucoup achete sans le savoir

• Derr
    Derr Messages 6,277 ✭✭

C’est dommage

Cette discussion a été fermée.