Programme échange galaxy s23
Meilleure réponse
-
Pour te donner une idée c'est pas très rentable de faire sa tu a beaucoup plus a le vendre toi même exemple pour un s22 ultra
0
Réponses
-
Salut @Micael R.
Quand j'ai participé à un programme similaire avec un autre compagnie de téléphone j'ai du envoyer le téléphone et après l'inspection ils m'ont fait une offre.
Avez vous déjà lu la page de Samsung? https://galaxyupgrade.ca/?c_rid=681b1c2w023g2FXDaaq2qtg83688916%7C62685594&utm_source=fizz&utm_medium=email&utm_term=717264&utm_campaign=device&utm_content=Samsung%20Trade-In%202023
Une fois que nous aurons reçu votre appareil, nous évaluerons son état et déterminerons sa valeur finale. Si la valeur finale est égale à la valeur d'échange estimative, nous vous enverrons un chèque dans 30 jours. Si la valeur d'échange est ajustée en fonction de notre évaluation, nous communiquerons avec vous par courriel pour vous informer de la valeur ajustée. Vous aurez l'option d'accepter ou de refuser la valeur rajustée sous réserve des Conditions d'utilisation.
0 -
Je ne savais pas qu’il y avait un programme d’échange chez Fizz…
0 -
Le programme demande le # IMEI du s23 alors que je ne l'ai pas encore acheté. J'aurais aimé connaître la valeur de mon S22, avant...
0 -
Salut @Micael R.
Oui c'est la procédure voici, je comprends qu'il devrait y avoir une min
Échanger pour améliorer
- Achetez un téléphone intelligent, une tablette, un article techno portable ou une portable Samsung Galaxy chez un détaillant canadien autorisé..
- Entrez la marque ou le modèle de votre appareil d'échange ci-dessous et répondez à quelques courtes questions concernant l'état de votre appareil.
- Entrez le modèle et le numéro IMEI ou de série de votre nouvel appareil Galaxy et le numéro IMEI ou de série de l’appareil que vous échangez pour obtenir la valeur d’échange estimative de votre appareil.
- Téléversez la preuve d’achat de votre nouvel appareil Galaxy pour effectuer l’échange.
- Une fois que l’échange est effectué, nous vous enverrons un courriel ayant une étiquette d’expédition prépayée et des directives pour vous aider à préparer votre appareil aux fins d'expédition
- Une fois que nous aurons reçu votre appareil, nous évaluerons son état et déterminerons sa valeur finale. Si la valeur finale est égale à la valeur d'échange estimative, nous vous enverrons un chèque dans 30 jours. Si la valeur d'échange est ajustée en fonction de notre évaluation, nous communiquerons avec vous par courriel pour vous informer de la valeur ajustée. Vous aurez l'option d'accepter ou de refuser la valeur rajustée sous réserve des Conditions d'utilisation.
0 -
Voir les liens fournis dans les poste pour connaître la valeur. Pour mon S8 ils me donnaient 25$ lol.
Rendu là comme quelqu'un a dit, aussi bien le vendre sur market place genre.
1 -
C’est le moins que l’on puisse dire!!
0 -
LoooooL!!!
0 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0