Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Programme échange galaxy s23

Micael R.
Micael R. Messages 16 ✭✭
25 sept. modifié dans Le 5 à 7

Bonjour,

Comment connaître le montant offert dans le programme d'échange pour un nouveau S23 si nous ne connaissons pas le # du nouvel appareil ?

Au plaisir.

Meilleure réponse

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,620 ✭✭
    Réponse ✓

Pour te donner une idée c'est pas très rentable de faire sa tu a beaucoup plus a le vendre toi même exemple pour un s22 ultra

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭
    mars 2023 modifié

Salut @Micael R.

Quand j'ai participé à un programme similaire avec un autre compagnie de téléphone j'ai du envoyer le téléphone et après l'inspection ils m'ont fait une offre.

Avez vous déjà lu la page de Samsung? https://galaxyupgrade.ca/?c_rid=681b1c2w023g2FXDaaq2qtg83688916%7C62685594&utm_source=fizz&utm_medium=email&utm_term=717264&utm_campaign=device&utm_content=Samsung%20Trade-In%202023

Une fois que nous aurons reçu votre appareil, nous évaluerons son état et déterminerons sa valeur finale. Si la valeur finale est égale à la valeur d'échange estimative, nous vous enverrons un chèque dans 30 jours. Si la valeur d'échange est ajustée en fonction de notre évaluation, nous communiquerons avec vous par courriel pour vous informer de la valeur ajustée. Vous aurez l'option d'accepter ou de refuser la valeur rajustée sous réserve des Conditions d'utilisation.

• Derr
    Derr Messages 6,273 ✭✭

Je ne savais pas qu’il y avait un programme d’échange chez Fizz…

• Micael R.
    Micael R. Messages 16 ✭✭

Le programme demande le # IMEI du s23 alors que je ne l'ai pas encore acheté. J'aurais aimé connaître la valeur de mon S22, avant...

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭
    mars 2023 modifié

Salut @Micael R.

Oui c'est la procédure voici, je comprends qu'il devrait y avoir une min

Échanger pour améliorer

1. Achetez un téléphone intelligent, une tablette, un article techno portable ou une portable Samsung Galaxy chez un détaillant canadien autorisé..
    2. Entrez la marque ou le modèle de votre appareil d'échange ci-dessous et répondez à quelques courtes questions concernant l'état de votre appareil.
    3. Entrez le modèle et le numéro IMEI ou de série de votre nouvel appareil Galaxy et le numéro IMEI ou de série de l’appareil que vous échangez pour obtenir la valeur d’échange estimative de votre appareil.
    4. Téléversez la preuve d’achat de votre nouvel appareil Galaxy pour effectuer l’échange.
    5. Une fois que l’échange est effectué, nous vous enverrons un courriel ayant une étiquette d’expédition prépayée et des directives pour vous aider à préparer votre appareil aux fins d'expédition
    6. Une fois que nous aurons reçu votre appareil, nous évaluerons son état et déterminerons sa valeur finale. Si la valeur finale est égale à la valeur d'échange estimative, nous vous enverrons un chèque dans 30 jours. Si la valeur d'échange est ajustée en fonction de notre évaluation, nous communiquerons avec vous par courriel pour vous informer de la valeur ajustée. Vous aurez l'option d'accepter ou de refuser la valeur rajustée sous réserve des Conditions d'utilisation.

• Nidrox
    Nidrox Messages 87 ✭✭

Voir les liens fournis dans les poste pour connaître la valeur. Pour mon S8 ils me donnaient 25$ lol.

Rendu là comme quelqu'un a dit, aussi bien le vendre sur market place genre.

• Derr
    Derr Messages 6,273 ✭✭

C’est le moins que l’on puisse dire!!

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
    Nous vous remercions de votre collaboration. 

Cette discussion a été fermée.