Pourquoi FIzz esquive Les questions
bizarrement j'ai ouvert un tickets et oups plus de réponse et en plus je suis clients depuis le début
Vraiment dommage de voir une entrepris lâcher leur premier clients et de voir que le chat automatique vos pas de la marde parce que c'est la même chose qui me dit de faire et après oups une personne me dit on voir que un tickets es la donc attendez un jour on va vous réponde vraiment déçu aaaaaa problème depuis 1 ans perte de signal oui tout es fait donc essyer pas de régler mon problème carte Sim changer et le téléphone aussi et tout tout tout mais il y a 2 ans pas de problème jamais
Meilleure réponse
-
Bonjour @Blackthorn ,
Nous sommes désolés de la situation rencontrée.
Nous faisons toujours tout notre possible pour vous offrir une solution dans les meilleurs délais, cependant certaines corrections peuvent prendre plus de temps que d'autres.
Pour cela, je viens de remonter la situation vers un autre département dédié, afin de voir ce qui se passe exactement avec le billet et pourquoi nous n'avons pas eu de réponse. Rassurez-vous, une solution nous sera apportée le plus vite possible par courriel.
Je vous rappelle que vous pouvez faire le suivi de l’état d’avancement de votre billet dans votre compte Fizz dans la section Aperçu de votre compte et ensuite cliquez sur "Mes paramètres" "Mes billets".
Passez une belle journée.
-Olivia
0
Réponses
-
Avez-vous déménagé?
Peu être sa va se régler au passage en 4g se printemps vous pouvez regarder ici sa peux vous aider
https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi
0 -
Désolé de lire ça…
0 -
Malheureusement, c'est comme ça maintenant.
1 -
non désolé toujours la même place depuis 15 ans
0 -
Ouin ok peu être secteur moins fiable pour fizz quel ville où village habité vous ?
0 -
@Sébastien code ZXEL1 Plessisville -Princeville moi je pense que l'antenne a pe-être bouger ou il a une pièces de briser mais FIZZ veule pas venir voir de plus je suis pas le seul a dire sa mais je suis juste déçu parce que il y a deux ans j'ai tai toujours 3 bars et la une bars et des fois 0 bars donc le problème c'est clairement pas mois ni mes parent ni mes ami veux on na le même problème je pense vraiment a changer de compagnie parce que mon cell est mon outil de travail et il est vraiment beaucoup utiliser
0 -
depuis 1 ans comme sur la photo
0 -
En effet, c’est pas normal…
0 -
D'après moi, vous devez tous ouvrir des tickets pour ca. Cependant, malheureusement, j'ai des doutes qu'il vont envoyer un technicien pour régler le problème:-/
0