Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi FIzz esquive Les questions

Blackthorn
Blackthorn Messages 6 ✭✭
mars 2023 modifié dans Mobilité

bizarrement j'ai ouvert un tickets et oups plus de réponse et en plus je suis clients depuis le début

Vraiment dommage de voir une entrepris lâcher leur premier clients et de voir que le chat automatique vos pas de la marde parce que c'est la même chose qui me dit de faire et après oups une personne me dit on voir que un tickets es la donc attendez un jour on va vous réponde vraiment déçu aaaaaa problème depuis 1 ans perte de signal oui tout es fait donc essyer pas de régler mon problème carte Sim changer et le téléphone aussi et tout tout tout mais il y a 2 ans pas de problème jamais

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,066 admin
    Réponse ✓

Bonjour @Blackthorn ,

Nous sommes désolés de la situation rencontrée.

Nous faisons toujours tout notre possible pour vous offrir une solution dans les meilleurs délais, cependant certaines corrections peuvent prendre plus de temps que d'autres.

Pour cela, je viens de remonter la situation vers un autre département dédié, afin de voir ce qui se passe exactement avec le billet et pourquoi nous n'avons pas eu de réponse. Rassurez-vous, une solution nous sera apportée le plus vite possible par courriel.

Je vous rappelle que vous pouvez faire le suivi de l’état d’avancement de votre billet dans votre compte Fizz dans la section Aperçu de votre compte et ensuite cliquez sur "Mes paramètres" "Mes billets".

Passez une belle journée.

-Olivia

Réponses

Cette discussion a été fermée.