Panne internet - combien de temps avant la visite du technicien?
Ma connexion internet est décédée vendredi soir, hier matin le soutien en ligne m'indique que je dois avoir une visite du technicien et que je recevrai un email avec la date et la plage horaire.
24 heures plus tard toujours rien... Je présume que personne me viendra bientôt si personne ne m'a recontacté pour me donner une date mais on travaille de la maison donc nous ne pouvons nous permettre d'attendre très longtemps. Quel est le standard auquel on doit s'attendre? Je comprends que je ne paye pas une connexion commerciale avec soutien la même journée mais si ça perdure trop longtemps on va devoir planifier pas mal de choses pour le travail... Quelqu'un a une idée?
Meilleures réponses
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Salut @Déconnexion
Vous devrez faire un suivi avec le support, c'est certain que les problèmes doivent avoir la priorité sur les installations.
Mais je trouve inacceptable de n'avoir pas des nouvelles.
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Bonjour @Déconnexion
Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.
Je vois que vous avez été contacté par le service clientèle en privé et que la situation a été résolue entre-temps.
Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie de votre collaboration.
Bonne journée!
-Olivia
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Réponses
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on est des abonnés ici
faux contacté le servise en ligne bulle verte en bas
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Pour citer François Pérusse : osti ch't'épais. Je regardais la mauvaise adresse email et le site de Fizz (Mon compte) où je regardais ne donne pas les détails... Ils sont supposés venir aujourd'hui.!
Merci pour vos réponses!
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Heureux de voir que Fizz a fait le suivi :D et que le tech verra à rétablir le service
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😂🤣sa prend deux café le dimanche matin pour etre bien réveillé
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