Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Panne internet - combien de temps avant la visite du technicien?

Déconnexion
Déconnexion Messages 3 ✭✭
mars 2023 modifié dans Internet

Ma connexion internet est décédée vendredi soir, hier matin le soutien en ligne m'indique que je dois avoir une visite du technicien et que je recevrai un email avec la date et la plage horaire.

24 heures plus tard toujours rien... Je présume que personne me viendra bientôt si personne ne m'a recontacté pour me donner une date mais on travaille de la maison donc nous ne pouvons nous permettre d'attendre très longtemps. Quel est le standard auquel on doit s'attendre? Je comprends que je ne paye pas une connexion commerciale avec soutien la même journée mais si ça perdure trop longtemps on va devoir planifier pas mal de choses pour le travail... Quelqu'un a une idée?

Meilleures réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭
    mars 2023 modifié Réponse ✓

Salut @Déconnexion

Vous devrez faire un suivi avec le support, c'est certain que les problèmes doivent avoir la priorité sur les installations.

Mais je trouve inacceptable de n'avoir pas des nouvelles.

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

Bonjour @Déconnexion  

Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.

Je vois que vous avez été contacté par le service clientèle en privé et que la situation a été résolue entre-temps.

Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Je vous remercie de votre collaboration.

Bonne journée!

-Olivia

Réponses

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,620 ✭✭
    mars 2023 modifié

on est des abonnés ici

faux contacté le servise en ligne bulle verte en bas

https://fizz.ca/en/support

• Déconnexion
    Déconnexion Messages 3 ✭✭

Pour citer François Pérusse : osti ch't'épais. Je regardais la mauvaise adresse email et le site de Fizz (Mon compte) où je regardais ne donne pas les détails... Ils sont supposés venir aujourd'hui.!

Merci pour vos réponses!

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭
    mars 2023 modifié

@Déconnexion

Heureux de voir que Fizz a fait le suivi :D et que le tech verra à rétablir le service

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,620 ✭✭
    mars 2023 modifié

😂🤣sa prend deux café le dimanche matin pour etre bien réveillé

Cette discussion a été fermée.