Quatrième bonus de $2
Bonjour mes Fizzeux, je viens de recevoir un quatrième bonus de $2 et je me demande de quelle façon en bénéficier puisqu'il n'y a que 3 slots ?
Quelqu'un sait ?
Meilleure réponse
-
En théorie, les bonus demeurent valides pour une période de vingt-quatre (24) mois suivant leur obtention. Ce bonus servira donc si éventuellement un ancien bonus venait à échéance. Par ailleurs, les bonus semblent maintenus par Fizz au delà de cette période de 2 ans, pour le moment du moins.
Pour plus de détails, veuillez consulter le lien: https://fizz.ca/fr/politique-mes-recompenses.
1
Réponses
-
Salut @Guy J. #983
La seul façon est d'avoir un autre forfait, pour le moment Fizz nous donne seulement 3 slot par forfait
0 -
tu a juste 3 slot tu peux modifier les bonus dans les trois slot ou tu a un deuxième forfait internet qui donne trois autre slot
0 -
Ça donne rien!
0 -
Qui va prendre un deuxième forfait internet? Peut être si on a une maison secondaire mais encore…
1 -
un chalet une compagnie mes ses utiles a quelque personne seulement ses mal fait j'espère un jour quil modifié sa
0 -
Oui en effet, rendu à un certain point, ça ne donne plus rien de recevoir des bonus… Je suis d’accord que ce programme devrait être revu/amélioré
0 -
je sais pas si on déga appliqué se programme mes plus vieux bonus on 30 moins et toujourr actif ...
0 -
Malheureusement, mais le système de bonus de fizz est désuet et tu ne peux utiliser que 3 slots pour un forfait. Tu peux utiliser plus seulement si tu as plusieurs forfaits
0 -
Exactament, bien dit.
0 -
Merci pour l’info, je n’étais pas au courant de cette règle de 24 mois…
0 -
Y a-t-il une date d'expiration pour le bonus ? J'espère avoir d'autres bonus avant la date d'expiration.
0 -
En théorie, un bonus dure 24 mois mais il semblerait qu’au bout du 24 mois, Fizz laisse le bonus actif
0 -
Oui 2 ans mes sa jamais été appliquée par fizz je pence si il applique sa bien du monde vont quitter
0 -
une bonne nouvelle
1 -
Oui, effectivement, mais ça veut dire qu'a un moment donné ils peuvent changer/appliquer ça.
0 -
Ouin je pense pas ou il font des niveaux à l'infini les nouveaux aurait des rabais les plus anciens les perdrait
0 -
On verra dans 2 ans
0 -
2ans et demi ici mes bonus toujours valide
1 -
Parle moi de ça!
0 -
sans intéret ,tu n'as pas de slot pour l'utiliser
0 -
Parfaitement d’accord, faudrait changer ça…
0 -
slot slot slot de plus go go fizz
0 -
Si il y a 3 cases pour les bonus c'est pour déterminer un montant et un choix de récompense limite. De plus vous pouvez changer le bonus dans les cases si vous en recevez un nouveau qui est plus intéressants.
Il y a quand même de bons prix Fizz en plus avec une réduction en lien avec ces 3 cases de récompenses
vous devez atteindre un certain niveau pour y avoir droit. Le délais appliqué de a été prolongé de plusieurs mois pour la plupart. Une autre belle surprise Fizz
0