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Suivis de mon changement non effectué depuis plus d’1 mois

Germain_
Germain_ Messages 14 ✭✭
mars 2023 modifié dans Internet

Fizz m’ostinais que ça venais de ma configuration. J’ai pris le guest d’avoir un technicien chez moinque je payais si j’étais en faute.. et.. bien je suis toujours en 120mbps quand je paie pour du 200.. et on m’astine que le changement de vitesse a été effectué.. 🤦🏻‍♂️ je tenais a le partager pour que des fois par magie mon dossier avancerait plus vite…

Billet 216557

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,983 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @Germain_   ,

    Nous sommes désolés de la situation rencontrée.

    Nous faisons toujours tout notre possible pour vous offrir une solution dans les meilleurs délais, cependant certaines corrections peuvent prendre plus de temps que d'autres.

    Je constate que vous avez déjà été contacté en privé, merci de continuer les conversations avec mes collègues du support technique sur le même canal de communications.

    Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.

    Passez une bonne journée!

    -Olivia

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,856 ✭✭

    Salut @Germain_

    Est ce que le technicien a confirmé que le signal est correct?

    Connaissez un personne avec un connexion à 200 ou Vidéotron à 400? Si c'est le cas essayé de brancher votre modem sur le câble de cette personne pour prouver votre point avec le support

  • Derr
    Derr Messages 6,253 ✭✭

    Salut @Germain_

    Merci de nous tenir informé de votre dossier. Mais je ne comprends pas, le technicien n’a pas été en mesure de constater qu’effectivement, vous n’aviez pas la vitesse pour laquelle vous payez? Et en plus, vous avez dû payer pour la visite du technicien?

  • Germain_
    Germain_ Messages 14 ✭✭

    Le technicien a rajouter un splitteur car je recevais trop fort le signal..db je crois.. pour lui son rx tx est vert! Et jai toujour 120 comme vitesse! Je joins la photo du technicien et il ma dis que je n’aurai pas de frais vu que.. c’est Fizz le problème ( ce que je m’astine de leur dire )


  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,090 ✭✭

    Le technicien a-t-il vérifié la vitesse avec un autre modem?

  • Derr
    Derr Messages 6,253 ✭✭

    Ouin… si j’étais vous, j’arrêterais de tourner en rond et retournerais avec du 120Mbps puisque, si je me souviens bien, vous nous mentionniez que c’était suffisant pour vos besoins de toute manière…

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,856 ✭✭
    mars 2023 modifié

    Salut @Germain_

    ils ont fait la même chose chez nous, ils ont ajouté un splitter, sur une sorti ils ont ajouté un filtre et l'autre à été connecté au modem, car, j'avais le même problème de signal trop fort.

    La vitesse est la conséquence des deux facteurs, le câble coaxiale et la configuration du modem. Si le câble est capable de vous donner plus de vitesse, c'est la configuration du modem qu'il contrôle la vitesse.

    C'est pour cette motif sera intéressant de tester le modem sur un câble d'un autre personne qu'il a au minimum 200Mbps, si vous devez convaincre le support, peut-être si possible de leur demander de refaire la procédure, donc vous mettre à 120mbps et après vous remettre à 200mbps

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,594 ✭✭
    mars 2023 modifié

    @Germain_ téléchargé l'application ,,,,,, fizz wifi ,,,,,,,avec cette application vous avez le test de vittesse avent le moderme et le test de vitesse apres le moderme

Cette discussion a été fermée.