Technicien
Meilleure réponse
Réponses
-
Salut @nana16
Le technicien vous amènera le modem, ceci, c'est la procédure, en même temps vérifiera le signal à l'extérieur de votre habitation
Pour la carte SIM, voici la guide pour savoir comme vous pouvez la recuperer https://fizz.ca/fr/prtnr/carte-sim, vous pouvez l'acheter dans certaine station de metro, dans certaines pharmacies Jean Coutu, etc ou la commander en ligne.
1 -
C'est le technicien qui emporte le moderne tu a pas le choix de prendre un technicien
Dans les Couché tard il vend dans carte SIM chez Jean Coutu ou en ligne sur ton compte tu peux commander aussi
2 -
Est-ce obligatoire pour l’Internet seulement?
0 -
Oui pour internet sa prend le technicien
Non pour les mobiles
2 -
Donc pS de carte?
0 -
Pour le moderne internet pas de carte SIM
La carte SIM c'est juste pour les forfait mobile
0 -
Les cartes SIM sont aussi disponibles au coût de 5 $ dans des distributrices dans certaines stations du métro de Montréal.
1 -
J'avais compris que le prix de 5$ c'était qu'un prix pour lancer le service de distributrice, pourriez-vous me confirmer qu'il est toujours valable ?
0 -
Je ne comprends pas vraiment votre question?
1 -
Salut @nana16
La question c'est pour @Thomas_1X79W
1 -
@Jessy_ref_i88b6 quelqu'un a dit sur le forum que à Berri-UQAM c'était 5$ relativement récemment mais je ne suis pas sûr maintenant.
0 -
@Jessy_ref_i88b6 La prochaine fois que je passerai près d'une distributrice de FIzz. :)
Mais entre temps, n'importe qui d'autre pourrait confirmer que c'est encore 5 $.
0