couper le wifi
Bonjours a vous ! j'aimerais savoir pourquoi ,avec l'application fizz (internet) il y'as l'option de fermer le wifi mais que ça ne marche pas ?? merci d'avance de vos réponses !
Meilleure réponse
-
Bonjour Hugues T. #2867
Je vous remercie de vos messages.
Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.Bonne journée.
- Olivia
0
Réponses
-
J'ai jamais essayé faite vous la procédure comme il faux
0 -
Redémarrer ton wifi et refaire le test
0 -
Salut @Hugues T. #2867
à mon avis, l'option de couper le wifi dans l'application ne doit pas fonctionner, car, si vous avez seulement des appareils qu'ils peuvent se connecter au modem en wifi vous ne pouvez plus la réactiver, sauf après un reset.
Cependant, je n'ai pas l'application.
0 -
lorsque vous désactivez le wifi cela devrait être le cas si vous êtes branché sur ce wifi de Fizz. Pour le réactiver par contre il faut être branché dans le modem directement avec un ordinateur.
0 -
Avec le modem Fizz, vous pouvez fermer le wifi de certains appareils selon votre horaire.
Pour ce faire, accédez à http://192.168.0.1/login.htm
Entrez l'utilisateur cusadmin et votre mot de passe wifi.
Allez dans le menu "Sécurité" >> onglet "Filtre d'appareil" >> "Appareils gérés"
Remplacez le paramètre «Règles de blockage» par «Appareils bloqués»
Cliquez sur "Ajouter un appareil géré". Ajoutez le nom de son appareil ou l'adresse MAC
et remplacez "Gérer la journée entière" par "Non".
Sélectionnez les jours et l'heure auxquels vous souhaitez désactiver Internet pour cet appareil.
Cliquez sur "Appliquer".
Ajoutez un autre appareil à la liste si nécessaire.
Cliquez sur "Enregistrer les modifications" lorsque vous avez terminé.
0 -
oui j'ai déjà redémarré mon modem , j'ai un ordinateur directement connecté en filaire . J'imaginais que si l'application as cette option c'est qu'elle doit être active et fonctionner ... je n'ais juste pas le gout de toujours déconnecter le câble alimentation nis d'allez sur la page login lorsque je part travailler !! mais qui sait ? peut-être qu'ils ont enlevé cette option ?
0 -
Salut @Hugues T. #2867
à ma connaissance le Modem de Fizz n'a pas l'option de désactiver le wifi avec l'application, cependant, je pourrais me tromper. Le modem Fizz vous permet de désactiver l'utilisation du wifi à certain appareil par l'entremise du filtrage par MAC Address, ou de bloquer le wifi au complet.
à mon avis vous avez quelques options
- Si vous en avez la possibilité, ajoutez un routeur à votre modem, cela vous donnera beaucoup plus de flexibilité et d'options, entre autres, bloquer le wifi à certaines heures, bloquer le trafic, etc.
- Si vous n'avez pas besoin du modem pendant votre absence, vous pouvez ajouter une minuterie à la prise réseau
0 -
voila pourquoi je demande !
0 -
Tu peux pas désactiver le wifi sur un appareil qui est pas filaires au moderne
0 -
je comprend mais l'option est pourtant la ....
0 -
Salut @Hugues T. #2867
Pouvez vous essayer de désactiver le wifi sur votre téléphone et utiliser le données du téléphone pour utiliser application et après désactiver le wifi de votre modem
0 -
@Hugues T. #2867 sur l'application si tu est connecté en wifi au principal tu peux coupé les invités et si tu est connecté aux invités tu peux coupé le principal mes pas les deux
0 -
En réalité non si coupé le wifi l'application est plus en contact avec le routeur impossible de faire des réglages aux routeur
0 -
Je suis aller lire le fonctionnalité de l'application ici https://fizz.ca/fr/faq/quelles-sont-les-applis-fizz
Elle vous offre également des fonctionnalités très intéressantes:
- Modifier le nom et le mot de passe: modifiez le nom de votre réseau Wi-Fi et son mot de passe.
- Gérer les appareils connectés: voyez tous les appareils connectés à votre réseau. De là, vous avez la possibilité de bloquer ou mettre sur pause l’accès de chacun.
- Horaires: planifiez des arrêts Wi-Fi automatiques par appareil.
- Tests de vitesse: Validez facilement la vitesse de votre connexion et celle qui se rend directement à votre appareil. En cas de ralentissement, vous serez même en mesure d’en déterminer la cause.
- Réseau pour les invités: plus besoin de partager votre mot de passe. Créez un réseau (avec son propre mot de passe) pour les invités. Une fois qu’ils sont partis, vous bloquez tout simplement ce réseau.
Donc ici ils ont écrit que vous pouvez planifier le bloque du WiFi, si vous avez un horaire régulier au travail vous pourrez planifier la fermeture du wifi.
Désolé, mais comme j'avais indiqué dans mon premier message, je n'ai pas l'application, donc je peux seulement vous indiquer les guides.
0 -
Oui j'ai essayé étant connecté sur mes donnés aussi mais non ça ne fonctionne pas !! et oui l'application est pas mal ! rien a redire sauf ce faux bouton wifi ;) allez je vais faire avec. c'est pas grave !! merci a vous pour vos réponses et réflexions ! Vraiment plaisant de voir que ce site est aussi réactif ,meme a cette heure ! héhéhéhéh encore merci !
0 -
on aura essayé!!
0