Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Onglet... Mes Téléphones

frapaq
frapaq Messages 3 ✭✭
février 2023 modifié dans Mon compte Fizz

J'ai changé de téléphone il y a plusieurs mois et c'est encore mon ancien qui est inscrit dans l'onglet... Mes Téléphones

Est-ce que ça va se changer tout seul ou je dois le changer quelque part?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,972 admin
    Réponse ✓

    Bonjour frapaq 

    Je vous assure que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger. Vous pouvez à tout moment nous écrire sur Messenger, Whatsapp ou même via notre clavardage  afin que mes collègues du support technique puissent effectuer plus des vérifications.

    Voici une fiche d'aide utile : https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    -Olivia


Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,848 ✭✭

    Salut @frapaq

    Oui j'ai le même problème mon nouveau téléphone n'a jamais remplacé l'ancienne.

    Pour moi ce n'est pas un problème, cependant, si pour vous c'est un problème contactez le support

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,586 ✭✭

    Sa change rien qui sois encore marqué la mes oui tu peux demander a fizz de l'enlever juste eux pouvant enlevé

  • frapaq
    frapaq Messages 3 ✭✭

    Pour l'instant ce n'est pas un problème, mais si je me fait voler mon téléphone ou si je le perd je ne pourrai pas le déclarer aussi rapidement.

  • Derr
    Derr Messages 6,249 ✭✭

    En effet, vous devriez contacter le support…

  • frapaq
    frapaq Messages 3 ✭✭

    Merci pour vos réponses

  • Derr
    Derr Messages 6,249 ✭✭

    Bienvenu, au plaisir

Cette discussion a été fermée.