Onglet... Mes Téléphones
J'ai changé de téléphone il y a plusieurs mois et c'est encore mon ancien qui est inscrit dans l'onglet... Mes Téléphones
Est-ce que ça va se changer tout seul ou je dois le changer quelque part?
Meilleure réponse
-
Bonjour frapaq
Je vous assure que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger. Vous pouvez à tout moment nous écrire sur Messenger, Whatsapp ou même via notre clavardage afin que mes collègues du support technique puissent effectuer plus des vérifications.
Voici une fiche d'aide utile : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
-Olivia
1
Réponses
-
Salut @frapaq
Oui j'ai le même problème mon nouveau téléphone n'a jamais remplacé l'ancienne.
Pour moi ce n'est pas un problème, cependant, si pour vous c'est un problème contactez le support
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0 -
Sa change rien qui sois encore marqué la mes oui tu peux demander a fizz de l'enlever juste eux pouvant enlevé
0 -
Pour l'instant ce n'est pas un problème, mais si je me fait voler mon téléphone ou si je le perd je ne pourrai pas le déclarer aussi rapidement.
0 -
En effet, vous devriez contacter le support…
0 -
Merci pour vos réponses
0 -
Bienvenu, au plaisir
0