Pas d’internet depuis le 15 février 2023
Bonjour à tous :)
je n’ai pas d’internet depuis le 15 février, est ce que quelqu’un sait s’il y a une panne de réseau dans mon secteur (Montréal) ou comment je peux accéder à cette info?
j’ai tenté de redémarrer mon modem 2 fois sans succès :(
merci pour votre aide!
Meilleures réponses
-
De mon côté tout va bien.. Tu peux aller dans les FAQ et taper “panne” dans la boîte de recherche et tu auras des marches à suivre pour t’aider.
Bonne chance!
1 -
Bonjour, voici où vous pouvez vérifier si il y a d'autres personnes qui signalent des pannes d'internet: https://downdetector.ca/status/fizz/.
Vous pouvez aussi vérifier les rapports de Vidéotron, vu que c'est la même infrastructure.
Est-ce que vos appareils se connectent au Wi-Fi au moins? Et c'est seulement l'accès internet qui manque?
Voici quelques suggestions provenant du FAQ pour le cas de la connection internet coupée: https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
Si tout cela n'aide pas, je vous conseille de communiquer avec le soutien par l'entremise de Facebook Messenger: https://www.messenger.com/t/fizzca
1
Réponses
-
Il faux demandé au service soutien eux vont voir si a une panne ou si a un problème avec votre routeur.. bulle vert en bas a droite le lien ici
1 -
Un grand merci à tous!
finalement un conseiller fizz ma suggéré de débrancher longtemps le routeur et de le rebrancher.
tout fonctionne!
un beau cas de code 18🙈
1 -
Hahaha! Tant mieux!
0