Pas d’internet depuis le 15 février 2023
Bonjour à tous :)
je n’ai pas d’internet depuis le 15 février, est ce que quelqu’un sait s’il y a une panne de réseau dans mon secteur (Montréal) ou comment je peux accéder à cette info?
j’ai tenté de redémarrer mon modem 2 fois sans succès :(
merci pour votre aide!
Meilleures réponses
- 
            De mon côté tout va bien.. Tu peux aller dans les FAQ et taper “panne” dans la boîte de recherche et tu auras des marches à suivre pour t’aider. Bonne chance! 1
- 
            Bonjour, voici où vous pouvez vérifier si il y a d'autres personnes qui signalent des pannes d'internet: https://downdetector.ca/status/fizz/. Vous pouvez aussi vérifier les rapports de Vidéotron, vu que c'est la même infrastructure. Est-ce que vos appareils se connectent au Wi-Fi au moins? Et c'est seulement l'accès internet qui manque? Voici quelques suggestions provenant du FAQ pour le cas de la connection internet coupée: https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe Si tout cela n'aide pas, je vous conseille de communiquer avec le soutien par l'entremise de Facebook Messenger: https://www.messenger.com/t/fizzca 1
Réponses
- 
            Il faux demandé au service soutien eux vont voir si a une panne ou si a un problème avec votre routeur.. bulle vert en bas a droite le lien ici 1
- 
            Un grand merci à tous! finalement un conseiller fizz ma suggéré de débrancher longtemps le routeur et de le rebrancher. tout fonctionne! un beau cas de code 18🙈 1
- 
            Hahaha! Tant mieux! 0


