Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

pourquoi j’ai besoin internet pour les messages texte pourquoi mon internet passe vite puisque

Mondyslafa
Mondyslafa Messages 2 ✭✭
février 2023 modifié dans Mobilité

pourquoi mon internet passe si vite et pourtant j’utilise wifi au travail et à la maison pis le message texte fonctionne pas sans internet

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @Mondyslafa

    Avez vous regardé l'utilisation des données à partir de votre téléphone?

    La consommation de données mobiles de votre téléphone peut varier selon l'utilisation que vous en faites, de même que des applications natives et des applications que vous y avez installées.

    Certaines applications, natives ou non, utilisent parfois vos données mobiles en arrière-plan.

    Par exemple, les applications d’hébergement sur nuage comme Google Drive ou Apple iCloud pourraient sauvegarder vos photos, vidéos et documents de manière automatique.

    Certains services de téléchargement en continu de musique ou de vidéo peuvent aussi télécharger du contenu en arrière-plan.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/mon-telephone-affiche-une-consommation-des-denees-mobiles-inhabituelle-ou-elevee-pourquoi

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Réponses

  • Mondyslafa
    Mondyslafa Messages 2 ✭✭

    on peut pas communiquer avec vous si on a un problème on sait pas quoi faire

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭

    Salut @Mondyslafa

    ici nous sommes des usagers, vous pouvez clavarder avec le support, Fizz c'est un fournisseur 100% en ligne.

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,624 ✭✭

    Contact le service de soutien bulle vert en bas a droite voici le lien

    https://fizz.ca/fr/soutien

  • Vasiok
    Vasiok Messages 1,345 ✭✭

    Ici sur le forum, nous sommes des utilisateurs exactement comme vous. En plus, fizz est une compagnie 100% en ligne. Si vous voulez communiquer avec le support, vous devez utiliser le formulaire officiel ou la boule de clavardage.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,062 admin

    Bonjour Mondyslafa, 

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes toujours ici pour vous aider.

    Pour la consommation de vos donnés mobiles, je vous invite à vérifier la réponse de Jessy_ref_i88b6 car celui-ci a bien traité ce sujet. 

    Concernant les messages texte que vous ne recevez qu'en utilisant vos données mobiles, je vous prie de vous assurer que vous utilisez la messagerie native de votre appareil car si vous utilisez des application comme Messenger ou iMesssage les textos passeront seulement par les données mobiles.

    Vous trouvez plus de détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/en/faq/i-cant-send-or-receive-text-messages

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana


Cette discussion a été fermée.